Rechercher : dans
Par :

Loi hadopi il faut agir

eb34, le 30 avr 2009 à 00:06:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis en train de regarder sur internet le vote pour le projet hadopi, et je me rend compte, que l'UMP et ses sbires sont un gouvernement fachiste, voir marxiste!
La france n'est plus le pays de la libertée, l'égalitée et la fraternitée, mais un pays où le peuple n'a plus aucun droit, sauf celui de se taire!
Je demande, à tout ceux qui télécharge sur internet, de prouver que le téléchargement ne met pas en péril leur soit disante protection des droits d'auteur, en leur prouvant que les gens qui téléchargent, achètent aussi, des dvd, des cd et autre!
Pour le prouver, ensemble, il faut boycottter !
Ne plus acheter de dvd, cd , ne plus aller au ciné, et là l'état et les majors prendront une claque!

Meilleures réponses pour « loi hadopi il faut agir » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Loi informatique et libertés VoirLoi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I...
Loi Godfrain du 5 janvier 1988 VoirLoi n° 88-19 du 5 Janvier 1988 Travaux préparatoires Assemblée nationale proposition de loi n°352 rapport de M. André, au nom de la commission des lois, n°744 discussion et adoption le 15 juin 1987 Sénat proposition de loi, adoptée...

1

dje-dje, le 30 avr 2009 à 11:02:49

Pour prouver que l'on fait quelque chose le mieux est de ne plus le faire selon toi?

C'est un enieme poste sur Hadopi dans ce forum actu, ca commence à être lourd.
Quand vous n'avez rien de concret à dire, mettez le à la suite des autres post.
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous­ les jours!
Dje-Dje