Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche recuperer handle fenetre en Java

Ogre, le samedi 8 janvier 2005 à 15:56:23
Je cherche donc a recuperer le handle(identifiant), si ca sapelle comme ca en java aussi, des fenetre sous windows !

merci pour tout aide, indice, reflexion .....
Répondre à Ogre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jon301, le samedi 8 janvier 2005 à 18:22:52
Salut,

Je ne vois pas trop ce que handle signifie
mais si tu parles de recuperer le titre d'une fenetre (c'est à dire d'une Frame)
la méthode est : laFrame.getTitle();

A+

Jon
Répondre à Jon301

2

ogre, le samedi 8 janvier 2005 à 18:47:20
en faite je cherche a recuperer , a savoir quel est la fenetre active en ce moment sous windows pour pouvoir catcher des evenements ...
Répondre à ogre

3

Arnaud, le mercredi 5 avril 2006 à 15:56:14
QQun aurait-il un debut de reponse ?
parce que cela minteresse :D
Répondre à Arnaud

4

HackTrack, le jeudi 6 avril 2006 à 11:06:49
Un classe Java ne peux pas accéder aux objets qui sont créé en-dehors de la machine virtuelle dans la quelle elle 'tourne'.

Tu dois utiliser l'interface JNI (Java Native Interface) pour pouvoir accéder à l'API de Windows.

Il te faudra écrire une classe Java avec une syntaxe un peu perticulière, générer un header C,...

Pour plus d’informations sur JNI, voir :
Java Native Interface sur http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/guide/jni/

Java Native Interface Specification sur http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/
guide/jni/spec/jniTOC.doc.html
The Java Tutorial, “Trail: Java Native Interface” sur http://java.sun.com/
docs/books/tutorial/native1.1/index.html

;-)
HackTrack
Répondre à HackTrack

Résultats pour Recherche recuperer handle fenetre en Java

Erreur d'ouverture nouvelle fenêtre IE (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clic droit pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre sous Internet Explorer (version 6 SP1), ou bien lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre javascript, la fenêtre s'ouvre mais rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086920-erreur-d-ouverture-nouvelle-fenetre-ie
Fenetre 3d et 2d vista disparue (Résolu) Bonjour, une personne, si possible peu m aider a récupérer mes fenetres en 3d et 2d pour la version vista sur pc portaple acer merci infiniment ethan_gaetan@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5504007-fenetre-3d-et-2d-vista-disparue
Recherche Excel par macro sans affichage (Résolu) Bonjour, A partir d'une macro Excel, je souhaite accèder à un premier fichier ouvert, me positionner sur une colonne pour exécuter un ordre "Rechercher", récupérer une clé. Puis avec cette clé, accèder à un deuxième fichier, y exécuter la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4880664-recherche-excel-par-macro-sans-affichage

Google - Plus de résultatsPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section... www.commentcamarche.net/faq/sujet-805-google-plus-de-resultats

Javasript dans php (Résolu)Bonjour à tous , Je vous explique mon problème : récupérer une valeur javascript dans du php. Le tout dans une fonction qui me permet de remplir une liste à partir du choix de la permière. C'est dans la requete, à la place de ELEC, que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5528067-javasript-dans-php
Erreur SSL -12263 (Résolu)Bonjour, Lorsque j'essaye d'acceder à certain site, avec Mozilla Firefox, une fenetre javascript m'indique un code d'erreur : -12263. Voici un exemple de ce que cette fenetre m'affiche :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996210-erreur-ssl-12263
Formulaire mail en JS (Résolu)Bonjour, Je recherche un formulaire en JavaScript, permettant bien évidemment l'envoi de mail vers mon adresse de messagerie. Ce formulaire doit contenir le nom (ou bien pseudonyme), bien évidemment, l'adresse de l'expéditeur, le sujet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633101-formulaire-mail-en-js

Télécharger Monocle Si vous en avez marre de jonglez entre les moteurs de recherches sur plusieurs fenêtres, Monocle est ce qu'il vous faut ! Monocle est une barre de menu qui vous apporte tous les moteurs de recherche de votre choix à portée de main. Vous pouvez faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055701-monocle
Télécharger SpaceTime Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est l'outil suprême de navigation internet. Il vous présente vos résultats de recherches avec des fenêtres flottantes dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055810-spacetime

Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3