|
|
|
|
Salut Caro
OUI si ce numero IP appartient a une personne physique ou a une société mais pas pour ceux qui utilisent des connexion IP dynamique car demain la meme ip change et appartient a un autre.. tu sais trouver le logiciel 'visualroute' sur internet tu entre, par exemple mon adresse IP ou mon nom de domaine on4hu.be ou http://on4hu.be et tu me trouve... bon vent André ON4HU |
oui une IP te permet de retrouver pratiquement tout ...
je te donne un example , pour un pays : 202.186.13.4 (w.x.y.z ) tu converti cette adresse en IP number : IP number = 16777216*202 + 65536* 186 +256*13 +4 IP number = 3401190660 et d'apres une table : c'est en malaysie ce n'est qu'un exemple "educatif " car de nombreux facteur entre en jeux tel le camouflage IP '( IP spoofing ) , utilisation de proxy ... on peut retouver la localisation d'une machine , quant a son proprietaire physique , c'est une autre chose ... si ca peut aider |
ce ne crois pas a ta table, voiçi mon ip officiele essaye de me dire ou je me trouve
44.144.195.1 André ON4HU |
Bonjour ON4HU,
Je ne sais pas ce que dd85 va trouver. Moi, de mon côté, j'ai trouvé seulement ceci: OrgName: Amateur Radio Digital Communications OrgID: ARDC Address: City: StateProv: PostalCode: Country: US NetRange: 44.0.0.0 - 44.255.255.255 CIDR: 44.0.0.0/8 NetName: AMPRNET NetHandle: NET-44-0-0-0-1 Parent: NetType: Direct Assignment NameServer: HAMRADIO.UCSD.EDU NameServer: NS1.NOSC.MIL NameServer: HAIG.CS.UCL.AC.UK NameServer: MUNNARI.OZ.AU NameServer: DNS.IARC.ORG NameServer: HPCSOS.COL.HP.COM Comment: RegDate: Updated: 2002-10-24 TechHandle: BK29-ARIN TechName: Kantor, Brian TechPhone: +1-858-434-6865 TechEmail: brian@ucsd.edu Bien cordialement Richard1 (Montréal, Canada) |
Bonjour caro,
Fais un copie-coller de l'adresse IP (les numéros) et va dans ce site: www.whoisip.com Clic sur Search Database Et colle tes numéros dans la petite fenêtre. Ça ne donne pas grand chose mais...quand même quelque chose d'intéressant parfois. Des fois, ça donne le nom et l'adresse complète du IP (quand ce n'est pas une société qui attribue les IP de connexion au hasard). J'espère avoir aidé un tout petit peu. Il y a des programmes qui donnent plus d'informations. Qui trouvent les noms et les adresses. Je n'en connais pas de gratuits. Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de me pencher plus sur le sujet. J'y reviendrai plus tard peut-être si tu insistes. Bien cordialement Richard1 (montréal, Canada) |
est il possible de pouvoir tracer de la meme facon une adresse tcp car mon antivirus en bloque une assez souvent et je veux savoir d ou elle vient ( pc du reseau ou intrus par exemple). |
TCP n'a aucune notion d'adresse.
TCP s'occupe uniquement des ports, de la fragmentation des données, de la fiabilité de transmission, etc. TCP utilise IP. Seul IP s'occupe de l'adressage. Pour le blocage des tentatives de connexion: http://sebsauvage.net/safehex.html#r041b |
Bonjour caro,
sebsauvage vient de te répondre ce que je m'apprêtais à dire. Je part jusqu'à demain et ensuite, à mon retour, j'essaierai de te trouver un site où on trouve des renseignements sur les IP. (les adresses complètes). Je dis bien: j'essaierai. Bien amicalement et mes meilleures salutations à sebsauvage. Richard1 (Montréal, Canada) |
bonjour
mouscron - belgique - si ca peut aider |
je voudrais savoir si les carthouches de l'imprimante F 4180 ont une puce et sic les carthouche ne se consomme pas tros vite
Et combient de couleur, et pour l'instalation si il y a pas tros de problème avec Window XP. JE VOUDRAI faire l'achat de cette imprimante pouriez me réponde mercie des renseignements |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 22/02 16h27 | Renseignement sur ipod touch | 0 |
| 03/01 13h47 | Renseignement sur IP | 2 |
| 03/03 03h40 | Renseignement sur adresse IP | 7 |
| 04/01 14h39 | Renseignement sur IPV6 | 2 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IpSharkk - Au travail ou dans un lieu public où vous avez accès à Internet, l'administrateur réseau ou les autres utilisateurs du... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 79.40 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 30.90 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP3500 | Catégorie: Imprimante | 56.90 € Grosbill.com |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |