VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Sonneries gratuite Samsung Slyde m540

Delaylah 2Messages postés 29 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 août 2010 à 22:08
Salut, connaissez vous un site internet ou je peux télécharger des sonneries gratuite pour mon Samsung Slyde m540 ? Merci d'avance guys! :)
Lire la suite 

Sonneries gratuite Samsung Slyde m540 »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, essaie sonneries gratos y a des sonneries à télécharger gratuites en mp3 ou m4r et des logiciels pour convertir dans le format que tu veux. J'en ai pris pour moi ça marche nickel, les logos et jeux aussi dailleurs. Tout est gratuit c'est cool! Bye!
Raphael - 18 mai 2009 à 06:56
PPffff, j'ai duré à chercher pour trouver mp3 sur mon cell. je voudrais quelqu'un qui pourra me donner un ou des sites à télécharger gratuit des musiques célébres. merciiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Pour télécharger gratuitement et facilement des centaines de sonneries gratuites au format MP3, des images et logos animés, des centaines de vidéos 3gp, des blagues SMS, rendez-vous sur le site suivant : http://www.youpimobile.com

bon surf :)
kate21 - 24 août 2010 à 22:08
j'ai été sur le site youpimobile, ya des sonnerrie qui m'intéresse, mais ou-es-ce que j'écris mon numéros de cell pour que sa me les envoye?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sonneries gratuite Samsung Slyde m540 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?