Rechercher : dans
Par :

Comment intégrer à l'ISTA de Casablanca?

Miss-Nataly, le 29 avr 2009 à 22:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement, je suis étudiante en 1 ère année à la FSJES à route El-Jadida. J'ai obtenu mon baccalauréat (option:SVT) l'an dernier, mais je voudrais bien poursuivre mes études dans un centre ofppt pour avoir une formation dans 2 ans. J'ai entendu parler de l'ISTA et je veux bien savoir quelques informations concernant cet institut : comment y intégrer? comment faire pour la pré-inscription? les filières proposées? faudrait-il passer un test afin d'etre admise dans cette école?....

Je vous remercie d'avance et veuillez accepter toutes mes salutaions.

Meilleures réponses pour « Comment intégrer à l'ISTA de Casablanca? » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
SQL - Contraintes d'intégrité Voir Expression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
Contrôle de l'intégrité des serveurs VoirContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une...
Collection CommentÇaMarche.net