En plus par rapport à ma configuration actuelle je peut dire que ce laptop est un bolide, l'essentiel pour moi c'est de pouvoir monter des vidéos amateurs bien faite d'avoir une bonne qualité audio pour mes enregistrement vocaux et puis aussi de pouvoir travailler dans de bonnes conditions avec toute la panoplie de logiciel que j'utilise je ne suis pas informaticienne mais j'en suis passionnée donc j'essaie d'apprendre toute seule ce qui fais que j'utilise bien sur encore au stade débutant des logiciels comme le gimp, audacity, ulead video studio et puis aussi pour la programmation le fortran et le pascal, j'essaie d'apprendre le delphi et le c++, et puis je fais aussi de la conception de site web avec le notepad++, j'utilise des convertisseur aussi et je travail sur des logiciels professionnels liés à mes études comme le mode 6, origine, statgraphics, la pharmacopea....... etc et la liste est encore longue mon P4 n'arrive plus à suivre le pauvre avec mes 256 Mo de RAM et mes 40Go de disque dur je pense que je l'utilise au delà de ces capacités et sa commence à se faire sentir, maintenant ce laptop j'aimerais qu'il soit à la hauteur de ce que j'attends de lui.