Posez votre question Signaler

Mon iphone ne reconnait pas ma carte sim

sylvain1808 - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 06:45
Bonjour,
voila j'ai acheté un iphone 8g chez sfr aujourd'hui , jusque la tout va bien . Le probleme est lorsque j'insere ma carte sim dans mon iphone celui ci me dit carte sim non valide . Pourtant il me laisse la possibilité de taper mon code pin , mais ce bloque aussi tot apres ( lorsque je fais une erreur dans mon code pin celui ci me reprend aussitot et me dit qu'il ne me reste plus que deux essai ) . Alors que lorsque je re insere ma carte sim dans mon ancien telephone celui marche trés bien . Quelq'un sait comment je pourrais faire ?
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Le débloquer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
comment fait ton pour le débloquer pcq moi j'ai acheter mon i phone sur un cite internet la personne a qui je l'ai acheter était proximus et moi quand je mets ma carte proximus sa vas pas je sais juste faire appel d'urgence
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Mon iphone ne reconnait pas ma carte sim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.