Rechercher : dans
Par :

Idee pour une page de couverture d'une revue

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 00:09:15 mancorenne, le 29 avr 2009 à 21:46:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois faire une page de couverture d'une revu crée par notre classe y-a-t-il un logiciel ?

Logiciels , idée , astuces ... Mercii d'avance =p

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Idee pour une page de couverture d'une revue » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

wildwoolfy, le 2 mai 2009 à 00:09:15
  • +2

Salut ba moi ossi je cherche une idee pour la page de couverture d'une revue si tu as des resultats fais moi savoir je ferai de meme aussi merci d'avance

Répondre à wildwoolfy