Rechercher : dans
Par :

Supprimer les partition de mon2em disque dur

Dernière réponse le 8 jan 2005 à 16:06:26 pierre, le 8 jan 2005 à 14:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je voudrai supprimer les partions de mon 2em disque durje suis sous xp pro

merci d avance

Meilleures réponses pour « supprimer les partition de mon2em disque dur » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

MadDog, le 8 jan 2005 à 14:43:24

Salut
Panneau de configuration > Outils d'administration
>Gestion de l'ordinateur > Gestion des disques
:)

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.

Répondre à MadDog

2

pierre, le 8 jan 2005 à 14:55:26

Je te remercie de ton aide jai reussi a supprime mes parttions

Répondre à pierre

3

MadDog, le 8 jan 2005 à 16:06:26

No problemo
avec plaisir

Répondre à MadDog