Rechercher : dans
Par :

F2000 bad company

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 02:44:45 spidercochon123, le 29 avr 2009 à 21:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche a obtenir le f2000 sur bad company en multi.

Je sais que je dois m'inscrire en tant que veteran sur le site mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé de jouer à la demo de Battlefield 2 sur mon pc (en ligne) mais lorsque je tente de joindre mon compte de bf2 a celui de mon gamertag bbc seul celui de bbc se valide. Pour bf 2 j'obtiens: "Account could not be verified."

Si quelq'un pouvait m'aider ce serait super ! merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « f2000 bad company » dans :
Bad pool caller / Header VoirSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Le bug de l'an 2000 VoirNote : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme...

1

bougon24, le 14 jui 2009 à 02:44:45
  • +1

Comment on fait pour aller jouer sur vétérant pour avoir l arme f2000 il me manque que celle la.

Répondre à bougon24
Collection CommentÇaMarche.net