Rechercher : dans
Par :

Erreur CRC installation de jeux

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 03:06:58 ZeDiFF, le 29 avr 2009 à 21:07:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, j'ai reformaté mon pc, avant tout s'installait normalement, mais depuis la réinstallation de windows, je rencontre presque systématiquement une erreur crc a l'installation de jeux comme bioshock, morrowind.... Je ne sais pas si c'est le lecteur DVD qui rend l'âme au même moment, ou l'installshield wizard qui est corrompu (ça m'étonnerais même) mais par pitié aidez moi, Bioshock me manque ! ^^
Merci d'avance
a+ ....Let There Be Rock....
Configuration:
Windows XP
Firefox 3.0.8
1Go RAM (2x512Mo)
Geforce 6600GT
AMD sempron 3000+

Meilleures réponses pour « Erreur CRC installation de jeux » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

Aymouna, le 10 jun 2009 à 03:06:58
  • +1

Alors, c'est un problème dans l'association des fichier .CAB , allez à l'option des dossier puis types de fichier et supprimer l'association des fichier .CAB , ne vous en faites pas , Windows se chargera de refaire l'association mais correctement cette fois.
essayez maintenant et vous n'aurais plus d'erreur CRC.
en fait , c'est généralement causé par l'instalation de plusieurs decomprésseur sur un poste ( WINZIP , WINRAR , 7-ZIP....).

Répondre à Aymouna
Collection CommentÇaMarche.net