Rechercher : dans
Par :

Carteq virtuelle dromadaire

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 10:44:28 RENARD, le 29 avr 2009 à 21:00:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai envoyé une carte dromadaire pour aujourd'hui je n'ai aucun retour
je ne retrouve pas mon envoi

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carteq virtuelle dromadaire » dans :
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...
Fonctions virtuelles VoirFonctions virtuelles Une fonction virtuelle est une fonction membre dont le prototype commence par le mot clé virtual. Ce mot clé ne peut s’appliquer à des fonctions n’appartenant pas à une classe. Ce mot clé n’est pas répété dans la définition de...

1

Rom1.D, le 1 sep 2009 à 10:44:28
  • +5

Bonjour,
Si tu cherches un site d'envoi ou tu conserves les cartesque tu as en voyé tu peux aller sur http://www.makeet.com
C'est un site de personnalisation de cartes avec audio photo, en bref tu as aussi du texte...
Il est vraiment complet, tu peux meme programmer l'envoi de tes cartes a l'avance^^

Répondre à Rom1.D
Collection CommentÇaMarche.net