Problème avec mon navigateur orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 18:34
Bonjour,

Après avoir utilisé mon navigateur orange près de 10 minutes, un message récurant s'affiche: "a required resource was unavailable" ou quelque chose comme ca. Je suis obligé de fermer le navigateur et de le remettre ensuite.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci
A voir également:

3 réponses

C'est le navigateur qui est mal installé, ou buggé.
1 - Réinstalle le, et vois ce qu'il se passe
2 - Change de navigateur, utilise Firefox ou Google Chrome

Que t'indique http://www.mon-navigateur.com ?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 12:48
Bonjour,

http://www.mon-navigateur.com m'indique que mon navigateur est internet explorer 8, qu'il supporte:

les Frames
les IFrames
les tableaux
les Cookies
les applets Java
Javascript
les feuilles de style CSS version 3
la lecture en streaming de musique en arrière plan des pages Web
la technologie Microsoft de contrôle ActiveX
le VBScript

Mon adresse IP et ceci =>User agent : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)

Mais je vais peut-etre opter pour un autre navigateur.


Merci
0
Le navigateur customisé par Orange a apparemment besoin de librairies spéciales. C'est une machine a bug, autant changer de navigateur tout de suite.

Si tu veux tu peux prendre un IE8, ça sera pareil que le navigateur orange sans leur foutu logo.
Firefox si tu veux un autre navigateur puissant et reconnu.
Google Chrome si tu veux un navigateur léger et rapide.

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:34
Merci je vais donc opter pour un des deux navigatuers.
0