Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SIMS 2 - Mode d'emploi?

Simfette, le samedi 8 janvier 2005 à 14:09:56
Bonjour à tous,

J'ai une question sur l'emploi du jeu des sims 2:

Est-il possible de détruire partiellement ou entièrement une maison dans le jeu, pour en refaire une partie..?

Bisous à tous!!
Répondre à Simfette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joboune, le samedi 15 janvier 2005 à 00:17:57
salut!
pour ta question, pas de problème, tu fais comme bon il te semble. tu peux créer, recréer indéfiniment!
Bonnes parties!
Répondre à joboune

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Simfette, le samedi 15 janvier 2005 à 18:21:41
Salut joboune!
Merci pour ta reponse!

Pour detruire une maison, je fais passer les "bulldozers" mais je ne sais pas comment retirer un mur par exemple, ou une partie de la construction une fois qu'elle est terminée..

Pour faire changer mes sims de quartier, de ville, je n'y arrive pas non plus (je dois recreer une famille)

@+
Répondre à Simfette

3

cyprien, le mercredi 4 avril 2007 à 17:27:09
pour sa une fois dans le quartier de la ou tu est il faux cliquer sur licone famille et la tu regarde un peu a gauche tu a une famille avec une fleche ses licone demenager tu selectionne ta maison et le tour est jouer bonne chance
Répondre à cyprien

4

lea@@@, le dimanche 8 avril 2007 à 19:42:23
je vous en suplie comment retirer un telechargement (con prend sur les site ) pour les sims 2 reponder vite car mes telechargement efface des objet des parties et meme des cartier OSCOUR!!!!!!!!! lea
Répondre à lea@@@

5

TcHeRn0bYl, le dimanche 8 avril 2007 à 20:42:59
Supprime le fichier 'Downloads' dans 'Mes documents/EA Games/Les sims 2'
Répondre à TcHeRn0bYl

6

sandy, le vendredi 25 mai 2007 à 23:24:12
comment construire une maison je n'arrive pas a mettre les murs quelqu'un peu m'aider svp merci
Répondre à sandy

7

• 1
Nausikaa, le vendredi 25 mai 2007 à 23:48:54
Salut sandy!
Si je me souviens bien il suffit d'aller chercher l'outil construction des murs tu cliques (gauche je crois) et tu fais glisser...
Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué donc je ne suis pas certaine de ce que je viens de dire.
Répondre à Nausikaa

8

ismail-deven, le mardi 17 juillet 2007 à 00:11:04
svp jé un probleme avec les sims 2 je n arrive pas a construire de mur d ailleurs je ne peux pas du tous utiliser le mode construction est ce k' il existeré un patch ou kelke chose a télécharger ?! (merci d avance)
Répondre à ismail-deven

24

chloé, le samedi 21 juin 2008 à 17:58:57
salut !!
j'ai eu le méme probléme que toi avec mes sims et g acheter le disque aditionnel les sims nuit de folie je l'ai installer et a partir de ce moment la j'ai pu accéder au mode construction !!
bonne chance !!!
Répondre à chloé

9

lulu, le vendredi 3 août 2007 à 16:02:13
je ne sé pas commen détruire un mur svp édé moi
Répondre à lulu

10

benjamin, le mercredi 8 août 2007 à 13:38:38
bonjour a tous jaimerais savoir si kelkun cest si un peu detruire completement une maison car jai acheter une maison mais je la trouve laide puije la demolir si oui comment s.v.p aider moi
Répondre à benjamin

11

simsette, le dimanche 30 septembre 2007 à 13:47:30
COùcOù Je Ne Cé Pàà cOmmen On Retiir Dé Mùr !! PleàSe Help Mii !!POùùr Lé Otre Kii Sàv" Pàà cOnstrùiir Je Ne Cé Pàà cOmmen Sà Ce Fàii !! BiiZzOùù Rep PleàSe Viite !!

TràductiiOn :

Bonjour, je ne sais pas comment on retire des murs ! s'il vous plait aidez moi ! pour les autes je ne sais pas comment ça se fait que sa ne marche pas !! Bisous repondez vite s'il vous plait !
Répondre à simsette

12

mouah, le mardi 30 octobre 2007 à 14:42:47
restez un peu moins devant vos sims et apprenez plutôt à écrire correctement!
Répondre à mouah

13

Hélène, le vendredi 2 novembre 2007 à 15:30:01
pour pouvoir démolir un mur il suffit de cliquer en maintenant CRTLenfoncé. bOn jeu =)
Répondre à Hélène

14

• 1
axellie, le mardi 27 novembre 2007 à 12:50:58
Salut, je voudrais utiliser body shop dans thesims 2 mais je ne sais pas comment y accéder quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance ^^
Répondre à axellie

15

• 1
Jinchuuriki #2, le mardi 27 novembre 2007 à 14:48:35
yo yo les gens ! moi aussi g eu un pb ac le mode construction il a fallu que je mette une autre version de jeu pour que ça parte ! ( genre animaux et Cie ou académie quoi lol ) donc voila mdr si tu les a pas tous met en ça devrait revenir ^^ . aussi moi g un pb j'ai telecharger des coiffures des skins toussa toussa mais je peux pas les utilisers ! j'ai fais tout ce qu'on m'as dit genre exctraire toussa là ben ça marche quand mm pas lool faut qu'on m'aide g d truc trop bien et j'peux pas les utiliser !! lol
Répondre à Jinchuuriki #2

18

Black Lagoon, le jeudi 3 janvier 2008 à 10:58:50
Tu activer le contennu personnalisé ? C'est dans option de jeu je crois

Pour les murs
Hé ben ^^ dans ce cas là, allez dans les maisons déjà faites ^^
Alors pour faire les murs, allez dans le mode construction outil mur ( c'est le premier )
ensuite vous avez 2 choix, faire juste une partie de mur ou une 4 partie closes, prenez le premier par exemple et selon là ou vous voulez le placez vous laisez glisser voter souris. Pour les supprimer allez dans l'outil mur, choissisez le genre de mur à effacé et appuyez sur la touche CTRL en glissant sur le mur, Il faut laissez votre doigt sur la touche CTRL jusqu'à ce que le mur soit complètement détruit. Le truc c'est que c'est pas compliqué, mais c'est dur à expliqué, enfin bref ^^

Si quelqu'un à une question, je vais voir ce que je peux faire pour y repondre :D
Répondre à Black Lagoon

16

lolo, le dimanche 23 décembre 2007 à 19:04:01
slt les gens

c'était pour vous dire que je n'arrive pas a construire de mur quans je clique sur le truck pour contruire des murs
sa ne marche je ne peut pas aller dessus
merci de me répondre gros bisous
Répondre à lolo

20

azerty, le lundi 17 mars 2008 à 17:43:51
jai le mm pb que toi jai besoin daide la
Répondre à azerty

23

si tu maime proclame le, le vendredi 18 avril 2008 à 18:40:58
le mieu c de pa faire de mur davoir un barbuk un lit et des toilette et ossi une douche
Répondre à si tu maime proclame le

17

MOI, le jeudi 3 janvier 2008 à 10:26:07
Je n'arrive pas à mettre play quand je met paue pour regarder qqch la flèche de la souris dispparaît & je n'arrive pas à remettre "play" comment faire, sans redémarrer àchaque fois ???
Merci de me répondre =)
bisOo.
Répondre à MOI

19

anass001, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:47:42
salut jai acheté les sims 2 bon voyage , mais la jai fais perdu mon serial
car vous savez quoi???
mon frére la jetter a la fenétre

alors quelqun peut me donner 1 serial des sims bon voyage????

si quelquin le connais quil me reponde
meme chose pousr les sims2 vonne affaire

ok???
Répondre à anass001

21

Jzineb, le jeudi 27 mars 2008 à 13:10:06
Slt a ts !!!
Pr ts ce ki veulen savoir comment effacé un mur c simple il suffit de laissé votre doit enffencé sur la touche c et en maim ten repassé sur le mur ke vs voulié détruire ossi simple ke sa !!! (sa marche pr les sims 1 en tt ca !)
Et en se ki konserne ceux ki narrive pas a construire jai le maim pb ke vs et lorske jai essayé de trouvé une solution sur des forums on ma di ke sété paske le Cd nété pa original et kan ni pouvait ri1 et voila ke juska mtn je nai tjr pa gouté o joi de construire une maison sims 2 je me contente de mettre des nouvo papiers peint etc(pour sa il fo allé ds le dernier fichié ds lameublement c celui tt en ba) !!!
Et si jamai kélk1 trouve une solution pr se pb merci de ns répondre on é ts impatien de pouvoir construire nos propre maisons !!!!!!!!
Répondre à Jzineb

22

• 1
migaine, le samedi 12 avril 2008 à 01:07:53
Répondre à migaine

25

nyny, le lundi 17 novembre 2008 à 17:34:52
anass001

pour ta cles :

Les Sims 2
47AS - N5AJ - HYKJ - UQ7Y - YX2K

Add on - Académie
PGSS - 3MFA - IMJZ - RQOQ - VSRD

Add on - Animaux & compagnies
4NXF - EFEZ - A8FS - EVAV - PT73

Add on - Bon voyage
1PH9 - 2Q1J - 1111 - G111 - 1FLT

Add on - La bonne affaire
XVSA - 24UG - G34W - NG32 - YRLD

Add on - Nuit de folie
NJ99 - FNBL - 7DEV - 6A24 - QDEV

Add on - Quartier libre
MKYQ - 9D7J - MLJ3 - 5HFE - 1VTY

Add on - Au fil des saisons
P7V5 - RVAS - WCYC - NWCC - FRLD

Kit - Célébration
AS33 - RLGD - BEJK - 8BEJ - PRLD

Kit - Cuisine & Salle de bain
H8JA - 8LRD - 7THY - 5YCO - HFLT

Kit - Fun en famille
F4EN - XDGJ - 8HWJ - F8HV - MRLD

Kit - Glamour
BG7P - T9KU - 627U - 6P2G - WJTL

Kit - H&M Fashion
F6B3 - G84H - 8UR3 - D8R2 - SZ9E

Kit - Ikea
LWTK - 47KE - WWBM - 5WWY - MRLD

Kit - Ado
JL7X - 25B6 - Q4SF - 8Q4S - KRLD
Répondre à nyny

Résultats pour SIMS 2 Mode d'emploi?

Les Sims 2 à la pointe de la mode (Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
Mode fenêtre Sims 2 (Résolu) Salut, Je voudrais savoir si il est possible de jouer au Sims 2 en mode fenêtre (j'ai toutes les add-on) Merci d'avance pour vos réponses. La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci sa fait toujours plaisir. ASUS A8N... www.commentcamarche.net/forum/affich-7899862-mode-fenetre-sims-2
Crac crac et un enfant dans les sims 2 sur pc (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un bébé et crac crac dans les sims 2 sur pc ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4390517-crac-crac-et-un-enfant-dans-les-sims-2-sur-pc

Sims 2: grève pour construire des murs!! (Résolu)J'obteni un sims 2 j'y gravé ces CD de ma cousine. Le problème est quand je veut construit un maison , et quand je clique sur "construction de murs" l'opération est terminé à cause que la maison est"invisibe!!!. Car il n'ya pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3163090-sims-2-greve-pour-construire-des-murs
PROBLEME TERRAINS SIMS 2 (Résolu)Bonjour, voila ça fait un peu près 2an que j'ai les sims 2, jai acheter nuit de folie, et academy. Et depuis que j'ai installé bon voyage, mon jeu beug totalement ... Au depart il ralentisser, je prends environs 15min a le lancer, mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312691-probleme-terrains-sims-2
Problème avec Mod the sims 2 (Résolu)Bonjour :D Voiila , je vaiis sur mod the sims 2 pour telecharger des vetement , apres que je l'aii est telecharger ou vaiis-je pour les mettre dans le jeu et ou les trouve t'on dans le jeu ? Mercii et Au revoiir ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7283696-probleme-avec-mod-the-sims-2

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3