Posez votre question Signaler

Carte IEEE 1394

Azyack 297Messages postés 30 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mai 2009 à 01:41
Bonjour,
J'aimerais filmer mon écran (TV et PC). Je me suis renseigné et je dois disposer d'une carte d'asquisition (ou carte IEEE 1394 c'est pareil ?). Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement; Si quelqu'un s'en ai dejà servis il est le bienvenue à expliquer son fonctionnement et tout le tralala :)
Merci Azyack !
Lire la suite 

Carte IEEE 1394 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Uup Svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait :'(
C'est vraiment très important :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Une carte IEEE 1394 est une carte qui permet d'ajouter des ports de type FireWire à un pc qui n'en a pas. Une carte d'acquisition vidéo permet de transférer de la vidéo d'un appareil (lecteur de cassettes vidéo, camescope, ...) dans un pc.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse.
Je voulais savoir aussi si il était possible de filmer son Pc avec un boitier d'acquisition ?
epango - 3 mai 2009 à 23:32
Salut,

Je ne comprends pas bien ce que tu entends par "filmer son pc".

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien, brancher mon boitier d'acquisition sur mon PC de façon a filmer ce que je fais avec mon ordi (quand je jous à un jeu vidéo par exemple).
Voila :)
epango - 4 mai 2009 à 01:27
Sincèrement, je ne sais pas.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci quand même:
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte IEEE 1394 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook