Rechercher : dans
Par :

VMWare et Bootcamp

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 00:08:21 smaeel, le 29 avr 2009 à 19:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde , bon voilas je vais essayer le max. d'être clair ,j'ai installer windows 7 sur mac os x 10.5.6 MBP en utilisant bootcamp, tout est bien passé alors j'ai essayer d'ouvrir windows 7 à partir de VMWare fusion 2 e làs j'ai rencontré un problème de drivers 'ETHERNET CONTROLER' j'arrive pas a me connecter a internet , j'ai tout fais installer VMWare tools et en installant avec le dvd de leopard pas de solution ,?? alors j'ai décider de tout refaire , jai formater mon disque dur en le faire unir en un seul morceau , et j'ai installer windows a partir dune machine virtuel et la tout est bien passé tout les drivers pas de problème de connexion!! maintenant mon problème c'est que je voulais booter sur windows 7 avec bootcamp en appuyant sur 'ALT' mais j'ai pas trouvé que le la partition de mac os, voilas je veux savoir comment faire pour avoir un windows 7 que j'ai installer en machine virtuelle bootable??? merci beaucoup de m'aider.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « VMWare et Bootcamp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

aiglenoirdu29, le 29 avr 2009 à 20:35:35

Bonsoir,

il ne faut pas les associé, mais en faire 2 bien séparé.

utilisé le windows fait avec BootCamp pour jouer par exemple, ou pour les programme qui on besoin de puissance.

Utilisé celui fait VMWAre pour Msn, etc... Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

3

smaeel, le 29 avr 2009 à 23:09:16

Merci pour ta réponse dans ce cas installer windows7 avec bootcamp est la meilleur solution vu que peux aussi ouvrir windows en virtuelle sauf que le problème c'est que mon wifi ne fonctionne pas sur vmware !!!! svp aide moi a régler ce problème !!!!et merci

Répondre à smaeel

4

anslab, le 28 mai 2009 à 11:14:20

Au contraire, il vaut mieux n'avoir qu'une licence de win (pour des questions de thunes), l'installer sous bootcamp et ensuite l'importer dans VMware (ou autre), ca ne fait qu'un machine, donc une fois chaque soft à installer. Tu l'utilises sous vmware quand t'as pas besoin de grosses perf et tu reboot quand t'en as besoin.

Répondre à anslab

5

aiglenoirdu29, le 29 mai 2009 à 12:26:48

Je n'ai qu'un Mac, donc une seul machine, donc je me permet de faire ça, puisque je n'utilise celui de bootcamp que pour les jeux.

ensuite, ouvrir bootcamp avec VMware, ça apporte que de la merde, les pilotes sont pas bon, du coup on en installe d'autre (ceux de VMWare) du coup quand on redémarre sous BootCamp ça fou la merde.. ça m'est arriver 2 fois.

Sans compté que du coup on utilise son boot camp sur internet donc on met un antivirus, etc.. et du coup on perd énormément de perf quand on redémarre sous bootcamp pour jouer (j'ai fait des bench et j'étais vert de voir toutes les perfs perdues avec juste un antivirus/firewall/anti-espion...)

Maintenant j'ai compris : on sépare les 2, et y'a aucun problèmes.

BootCamp pour les perf, et VMWare pour les petits programmes comme MSN, etc... Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

6

Cosmoboy, le 19 aoû 2009 à 00:08:21

Heu lol...

Tu lances 7 en virtuel pour tchater sur msn?

Répondre à Cosmoboy

2

teolebras, le 29 avr 2009 à 21:05:01

Bravo Je suis sous mac et j'adore sa ...

Répondre à teolebras