Rechercher : dans
Par :

Arrière-plan avec données systèmes de la mach

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 21:40:10 Yassir, le 29 avr 2009 à 18:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux créer un fond d'écrans avec des données systèmes de mon PC (exemple : nom de la machine, mémoire disponible, type de processeur, adresse IP,...) on s'entend bien que ces données changeront avec le temps et donc mon arrière-plan devrait aussitot changer aussi pour afficher les données mises-à jour.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Arrière plan avec données systèmes de la mach » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) Voir Parfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...

1

Raymond PENTIER, le 29 avr 2009 à 20:26:31

Bonjour.
Si tu arrives à faire ça, tu pourras déposer un brevet et te faire du fric ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

Yassir, le 29 avr 2009 à 20:30:52

Je l'ai déja vu sur un serveur et je voulais savoir si je pouvais l'avoir sur ma machine.

Répondre à Yassir

3

Raymond PENTIER, le 29 avr 2009 à 20:35:14

Alors pose la question au propriétaire du serveur ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

4

Yassir, le 29 avr 2009 à 21:40:10

Je ne peux pas. en + que je voulais voir c'est quel genre d'arrière plan il utilise, ça avait l'air qu'il n'avait aucun arrière plan. c'est vraiment bizarre comme truc.

Répondre à Yassir
Collection CommentÇaMarche.net