Posez votre question Signaler

HP ou Toshiba

alberinie 63Messages postés 7 septembre 2008Date d'inscription 18 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2009 à 19:54
Bonjour,
Voila j'ai le choix entre deux PC Portable le HP Pavillon dv7-1116ef et le Toshiba Satellite U400-14P mais je ne sait pas encore lequel choisir.Pouvez-vous m'aider SVP sachant que j'aime jouer au jeux sur mon PC
Lire la suite 

HP ou Toshiba »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Les HP sont très instables comme machines.
Je chosisrai le toshiba d'office.
Cordialement, TLK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toshiba aussi =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment sa instable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jette un oeil dans ce forum:
Pas un problème de toshiba, mais des tonnes en HP.
Donc a ce que je vois, HP, non. Surtout pour le jeu. Mais un 13" pour le jeu, c'est pas un peu juste?
TLK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non le HP c un 17''
donc je devré prendre le Toshiba?
spe2d - 29 avril 2009 à 19:11
Oui sans hésiter (avis perso), dailleurs je viens de commander un toshiba il y a 20minutes =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais peut-tu regarder les deux caractéristique des deux Pc et me dire pour toi lequel et le mieu mais je ne joue pas trop au jeux en faite le seul que je joue vraimen sur Pc c Football Manager 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LE toshiba.
Si tu n'a pas que les jeux dans ta vie, prends le toshiba. C'est li le 13 "!
Cordialement, TLK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc faut choisir le toshiba
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP ou Toshiba » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook