Rechercher : dans
Par :

HP ou Toshiba

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 21:03:58 alberinie, le 29 avr 2009 à 18:43:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai le choix entre deux PC Portable le HP Pavillon dv7-1116ef et le Toshiba Satellite U400-14P mais je ne sait pas encore lequel choisir.Pouvez-vous m'aider SVP sachant que j'aime jouer au jeux sur mon PC

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « HP ou Toshiba » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

The Lion King, le 29 avr 2009 à 18:51:29

Les HP sont très instables comme machines.
Je chosisrai le toshiba d'office.
Cordialement, TLK. Les machines ont toujours raison.
Carpe Diem.

Répondre à The Lion King

2

spe2d, le 29 avr 2009 à 18:57:18

Toshiba aussi =D Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

3

alberinie, le 29 avr 2009 à 18:58:52

Comment sa instable ?

Répondre à alberinie

4

The Lion King, le 29 avr 2009 à 19:03:38

Jette un oeil dans ce forum:
Pas un problème de toshiba, mais des tonnes en HP.
Donc a ce que je vois, HP, non. Surtout pour le jeu. Mais un 13" pour le jeu, c'est pas un peu juste?
TLK. Les machines ont toujours raison.
Carpe Diem.

Répondre à The Lion King

5

alberinie, le 29 avr 2009 à 19:06:21

Non le HP c un 17''
donc je devré prendre le Toshiba?

Répondre à alberinie

6

spe2d, le 29 avr 2009 à 19:11:59

Oui sans hésiter (avis perso), dailleurs je viens de commander un toshiba il y a 20minutes =D Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

7

alberinie, le 29 avr 2009 à 19:15:06

Mais peut-tu regarder les deux caractéristique des deux Pc et me dire pour toi lequel et le mieu mais je ne joue pas trop au jeux en faite le seul que je joue vraimen sur Pc c Football Manager 2009

Répondre à alberinie

8

The Lion King, le 29 avr 2009 à 19:18:09

LE toshiba.
Si tu n'a pas que les jeux dans ta vie, prends le toshiba. C'est li le 13 "!
Cordialement, TLK. Les machines ont toujours raison.
Carpe Diem.

Répondre à The Lion King

9

alberinie, le 29 avr 2009 à 19:51:16

Donc faut choisir le toshiba

Répondre à alberinie

10

The Lion King, le 29 avr 2009 à 19:54:48

Oui! Les machines ont toujours raison.
Carpe Diem.

Répondre à The Lion King
Collection CommentÇaMarche.net