Rechercher : dans
Par :

Facebook profil privé/profil public

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 15:53:56 HH, le 29 avr 2009 à 18:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà, j'suis inscrite sur facebook et j'ai chercher le profil de quelqu'un j'l'ai trouvé mais j'arrive pas à y accédé. Je me suis dite que son profil était surement privé et qu'il fallait que je demande en ami pour y accédé.
Seulement une amie à moi arrive à accédé au profil or quelle n'est pas son "ami" ! Et j'ai remarqué que ça s'est produit avec +sieurs autre personnes !
Donc svp y'aurais pas un truc à réglé dans les paramètres pask ça me gonfle lol !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook profil privé/profil public » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Les collaborations public/privé VoirLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...

1

COD-VALKYRIE, le 29 avr 2009 à 18:37:45

En passant par des ami a toi qui heu on leurs photo sur le face book de cette personne tu dois pouvoire y acceder outch$$ (tant qu'il y aura des homme il y aura des con!!)(élections ­piege a con)(Vous finirez tous par crever du confort)(Ne me ­libère pas, je m'en charge)(Sous les pavés, la plage)(On ach­ète ton bonheur. Vole-le)

Répondre à COD-VALKYRIE

2

skye, le 7 mai 2009 à 17:59:06

Ahah !!

Répondre à skye

3

cline, le 11 mai 2009 à 15:53:56

Je pense que c'est une histoire de réseau...il faut il lme semble changer de réseau afin de visualiser son profil, attention on peut changer de réseau que 2fois!

Répondre à cline