Rechercher : dans
Par :

Lenteur au démarrge de windows media player

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 17:56:31 snaggle, le 29 avr 2009 à 18:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps quand j'ouvre des morceaux de musique avec le lecteur windows media il connait des lenteurs au démarrage. C'est a dire que pendant environ 10 secondes la barre qui indique la durée reste bloquée sur la même seconde et je ne peux plus rien faire dans le lecteur. J'avais également des problèmes en changeant de chansons mais c'est réglé depuis que j'ai réinitialisé la bibliothèque, cependant le premier problème est toujours la !

Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « lenteur au démarrge de windows media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

snaggle, le 30 avr 2009 à 17:56:31

Personne pour m'aider svp ?

Répondre à snaggle
Collection CommentÇaMarche.net