Flute azure lettre du prof chen ect.......

Résolu/Fermé
Pauline fan de pokemon - 29 avril 2009 à 18:08
 sam1234 - 31 déc. 2013 à 15:13
Bonjour,
Comment fait on pour avoir la flute azur la lettre prof chen sans la conection wifi
J'ai le cadeau miztere mais il ne veut pas venir.Comment avoir Arceus Darckrai sans conection wifi ni action replais.Je ne sais pas comment faire j'ai lu sur "Comment Sa Marche" quelque reponse mais toute des version diverente rapeler vous SANS CONECTION WIFI ni ACTION REPLAIS ne vous tromper pas svp.
Une derniere question la conection wifi comment fait on pour l'avoir une clé pour la connection ou simplement la conection a internet aider moi et faite vite Svp.
Dsl pour les fautes d'orthographe.
Merci D'avances
Si vous avez Msn mettez cette adresse c'est la mienne meuh-vache-meuh@hotmail.fr on poura parler de Pokemon

35 réponses

Bonjour ,

Pour avoir shaymin ,ou bien arceus dans pokémon ,il faut :
-La flûte azuré pour arceus
-la lettre chen pour shaymin
-la carte membre pour darkrai

Flûte azuré :

Évènement nintendo avec le cadeau myst. à féli-cité ,dans le bâtiment
de la télé ,au deuxième étage .
Parlez à un monsieur avec la dame blonde ,il vous demande une interview .
Répondez "oui" .Répondez "tous heureux" et "connexion wifi" .
Une fois la cadeau myst obtenu ,attendez un évènement (qui n'est pas maintenant )
Flûte azuré :vous devez attendre cet évènement .si ça réussi ,allez dans une boutique
et parlez à un monsieur en vert ,il vous la donne .
Quand la flûte est dans votre sac (objets rares) allez aux colonnes lances (quand vous
avez attraper dialga ou palkia )ou les deux pour platine .
Commencer à jouer .des escaliers se forment ,arceus apparaît ....

Lettre chen :

Evènement .Allez encore dans une boutique ,un homme en vert vous donne la lettre
chen .Allez dans la grotte victoire et dirigez-vous tout à gauche quand le gros bonhomme
ne bloque plus le passage .Une fois rendu au gros rocher(à l'extiérieur de la grotte)le
prof chen vous attend .Shaymin est là devant vous ,et il s'enfuit .poursuivez-le ,prennez la
bicyclette ,vous traverserez des fleurs .Shaymin vous défi !!!!!!

Carte membre :

Evènement .Allez encore dans une boutique toujours cet homme qui vous donne la carte
membre. Allez à joliberges ,et allez dans la maison bloquée.Vous allez entrer ,un homme
vous demande de vous reposez .Pendant votre sommeil ,vous recontrez darkrai .Il
est très fort ,master ball en poche !!!!!

En espérant vous avoir aidez célébi77

en cas de problème ,veillez me contacter ,je nage dans tous les forums
pokémon !!!!!

A+
14
tricératops 29
31 janv. 2010 à 20:06
Merci beaucoup mais ou trouver des master ball?
0
tricératops 29
31 janv. 2010 à 20:06
Merci beaucoup mais ou trouver des master ball?
0