Rechercher : dans
Par :

Flute azure lettre du prof chen ect.......

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 10:26:58 Pauline fan de pokemon, le 29 avr 2009 à 18:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment fait on pour avoir la flute azur la lettre prof chen sans la conection wifi
J'ai le cadeau miztere mais il ne veut pas venir.Comment avoir Arceus Darckrai sans conection wifi ni action replais.Je ne sais pas comment faire j'ai lu sur "Comment Sa Marche" quelque reponse mais toute des version diverente rapeler vous SANS CONECTION WIFI ni ACTION REPLAIS ne vous tromper pas svp.
Une derniere question la conection wifi comment fait on pour l'avoir une clé pour la connection ou simplement la conection a internet aider moi et faite vite Svp.
Dsl pour les fautes d'orthographe.
Merci D'avances
Si vous avez Msn mettez cette adresse c'est la mienne meuh-vache-meuh@hotmail.fr on poura parler de Pokemon

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.5

Meilleures réponses pour « Flute azure lettre du prof chen ect....... » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...

1

ganondorf33, le 18 sep 2009 à 19:41:27

I te faut la wifi pour prendre les cadeaux. c pendant les evenements nintendo.ou alors tu peux demander a pote qui a deja eu l'evenement mais il faut bien chercher pr en dénicher,surtout qu'ils se font rares a cette saison...
en gros il te faut soit l'action replay soit la wifi soit quelqu'un qui l'as deja eu........

Répondre à ganondorf33

2

pokemaniac, le 7 nov 2009 à 15:14:22
  • +1

Il faut attendre jusqau 19 janvier pour la lettre chen pour la flute azur c le 31 mars et carte membre c le 14 decembre

lettre chen = shaymin

flûte azur = arceus

carte membre = darkrai

Répondre à pokemaniac

3

pokemaniac, le 7 nov 2009 à 15:15:41

C en 2009 carte membre et en 2010 les 2 autre

pokemaniac

Répondre à pokemaniac

7

bit et queu, le 18 nov 2009 à 10:26:58

Ouais mais ou aller pour lavoir quand le jour viendra

Répondre à bit et queu

4

jerryleexx, le 7 nov 2009 à 15:22:16

Bonjour pour avoir tous ce que l'on veut ici n'importe quelle jeux objet ect http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*
je prend un malin plaisir a casser le(s) boulet(s) 

Répondre à jerryleexx

5

revan, le 7 nov 2009 à 15:23:31

Lisez la question jusqu'au bout , elle a dit SANS la wifi !

Darkray est accessible par pokemon ranger , pour les autres le plus simple est d'avoir un ami qui a la wifi et qui te filera les autres

Répondre à revan

6

lilou, le 13 nov 2009 à 22:26:44

Merci mais sa ne marche pas

Répondre à lilou