Rechercher : dans
Par :

IPV6

Dernière réponse le 8 jan 2005 à 12:18:07 coyote94, le 8 jan 2005 à 11:37:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une mise à jour windows a été faite en auto récemment et depuis
mon parefeu me signale que ipv6 driver a été bloqué. Je constate
que dans les propriétés de ma connexion, un nouveaux élément :
microsoft tcp/ip version 6, et de plus coché. D'autres éléments sont cochés alors que normalement, je n'ai que protocole tcp/ip
de coché. Au démarrage, le pare-feu me demande si j'autorise
ipv6 à m'envoyer des paquets.
Îpv6 ? Utilité ? Configuration ?
ou je peux laisser la config d'origine sur protocole tcp/ip
Windows update, ne donne pas vraiment d'explications, pffff.

Meilleures réponses pour « IPV6 » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 Voir Avant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Le protocole IPv6 VoirDocument écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

dd85, le 8 jan 2005 à 11:53:25

IPv6 , est la nouvelle "version" de IP ( internet protocol ) pour l'instant c'est IP v4 ( 4 fois 8 b = xxx.xxx.xxx.xxx )

IPv6 a destiné a remplacer IPv4 parce qu il n y a pas assez d'adresse IP dispo pour tout le monde

pour l'instant utilise IP v4 ( IP normale ) c'est suffisant .

si ca peut aider

Répondre à dd85

2

coyote94, le 8 jan 2005 à 12:11:56

Merci pour ta réponse. Je trouve cela curieux que Msoft te l'impose dans
les mises à jour ?

Répondre à coyote94

3

dd85, le 8 jan 2005 à 12:18:07
  • +1

Non ca ne l'est pas trop car les prochaine version de windows l'integrerons d'office ....

Répondre à dd85