Rechercher : dans
Par :

Fenêtres barre des taches tres sérrées

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 14:52:52 Maxouime, le 29 avr 2009 à 17:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avant dans la barre des taches les fenêtres " réduites " étaient assez bien espacés ( si vous voyez ce que je veux dire ) mais maintenant je ne sais pas comment c'est arrivé mais voila comment est ma barre des taches : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/29/img-173244s08b8.jpg.html

Comment remettre ma barre des taches comme avant svp ;/ ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Fenêtres barre des taches tres sérrées » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Télécharger Virtual Dimension VoirCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la...
Télécharger VirtuaWin VoirCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

hich24, le 29 avr 2009 à 18:05:29

Clicke doit sur la barre des tache > deverouliier la barre des tache > tu decalle la petit taquet de separation a droit > tu reveroullie la barre

Répondre à hich24

2

Maxouime, le 29 avr 2009 à 18:08:51

Merci pour ta réponse mais quand je déverrouille ya 3 petits " taquets " de séparation. Faut décaler lequel ?
Et puis j'ai déjà essayer ça marche pas ^^

Répondre à Maxouime

3

Raymond PENTIER, le 29 avr 2009 à 20:34:23
  • +1

... le taquet de droite, et éventuellemnt celui du milieu.
Plus tu auras d'icônes dans la barre, plus elles seront coincées !
Tu peux augmenter la hauteur de la barre pour qu'elle affiche les icônes sur 2 lignes. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

4

Maxouime, le 30 avr 2009 à 13:45:55

Bah c'est ce que je fais mais les fenétre réduites sont toujours tres empillées... Je dois pas passer par un menu d'option par hasard ???

Répondre à Maxouime

5

rayane42130, le 4 oct 2009 à 14:52:52

Tu a regler ton problème pasque moi c pareille

Répondre à rayane42130