|
|
|
|
Posté par
PJL, le samedi 8 janvier 2005 à 11:25:23Bonjour,
avec Word 2000 il te faut installer toutes les options sur le disque dur afin d'éviter cette phase, dans la liste tu mets au niveau de word : "tout installer sur le disque dur" et il ne devrait plus t'ennuyer sauf lors du premier lancement peut être. ++ |
Bonsoir et merci pour la réponse mais dans Word, malgrè une installation complète du 2000, à chaque changement de version, je dois passer par une phase de "Préparation à l'installation" puis de "Configuration".
Ceci est relativement rapide quand cela ne se plante pas. Dans ce cas, il faut réinstaller (ou réparer) MS Office 2000. Il ne me semble pas que je doive réparer MS Office 2003. Lors de ma première installation, j'ai d'abord installer le 2003 puis le 2000. Merci de me répondre si le sujet vous inspire. Bonne soirée PJL
|
Bonjour,
Si on choisit l'option d'installer les version d'Office dans des répertoires différents, je ne pense pas que l'ordre ai une importance. Faudrai faire l'essai. Aiglon. Petit maintenant, mais grand plus tard. |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 05/08 14h22 | [Mandriva] Kiosk | Mandriva |
| 23/02 09h54 | Office pro 2007 version OEM | 3 |
| 15/02 03h49 | Office 2007 version d'évaluation problème | 3 |
| 11/02 10h18 | Cohabitation de 2 versions de Works sur 1 PC | 1 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Poney aventure 2 version | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Canon PIXMA iP 6700D | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 99.20 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 120.13 € Dell FR |