Rechercher : dans
Par :

Connexion reseau sans fil introuvable

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 17:48:10 geff, le 29 avr 2009 à 17:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis apres avoir reformater mon ordi (vista)(qui fonctionnait parfaitement avant)
je m'apercois que dans gerer les connexions reseaux de mon centre reseau et partage l'onglet reseau sans fil a disparu, et dans mon gestionnaire des periphériques, coté cartes reseau je n'ai que mon Attansic L1 gigabit ethernet 10/100/1000base T-controller.

qlq peut me dire comment remettre ma connexion sans fil svp? merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion reseau sans fil introuvable » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

Smart91, le 29 avr 2009 à 17:35:17

Bonjour,

Il faut que tu installes le pilote de ta carte WiFi

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

geff, le 29 avr 2009 à 17:40:28

Malheureusement je n'ai pas de cd et vu que je n'ai pas de carte presente pour faire une mise a jour des pilotes ...

Répondre à geff

3

Smart91, le 29 avr 2009 à 17:48:10

Si tu connais la marque te le modèle de ta carte va sur le site du constructeur.
Ou alors si c'est une carte intégrée au PC (un portable par exemple, tu dois avoir le pilote dans le CD Drivers du portable

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net