Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Auscour

miss95 - Dernière réponse le 29 avril 2009 à 17:35
Bonjour, alors voila j'ai lu les question et réponse par rapport au "historique de conversation d'un PC. je n'arrive pas du tout a trouvé l'historique de conversation et j'aimerais vraiment supprimer une conversation. sur le forum de comment ça marche quelqu'un avait dit qu'il ne trouvé pas ses conversation et que sa fonction msn est désactivé comment savoir s.v.p si la fonction msn est désactivé. et comment la désactivé ? et si on la désactive maintenant est que les conversation d'avant serons supprimé ?. Merci de me répondre au plus vite S.V.P
Lire la suite 

Auscour »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est simple: si la fonction est activé, quand tu ouvre une nouvelle discution avec quelcun avec qui tu as deja parlé, tu as les dernières phrases que vous vous etes dit qui s'affichent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde dans Mes Documents

et normalement, tu dois voir un dossier intitulé "Mes Historiques de Conversation" ou similaire

tu le trouve?

bye ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans msn tu vas dans option et securité je crois. Normalement t'as une case enregistrer les conversations si elle est cocher tu vas effacer ce qu'il y a dans le repertoire qui est écrit à coté et après tu décoches la case et t trankil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

L'historique MSN est par défaut désactivé mais vous pouvez le vérifier dans les options MSN, rubrique "Messages"
puis la partie "Historique des conversations".
Si l'option était activée l'historique ce trouve dans votre fichier utilisateur, puis dans "Documents" et "Mes fichiers reçus". Ici ce trouve un fichier avec votre pseudo MSN où ce trouve l'historique.

En espèrant avoir aidé,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans msn :
Outils>options>message et tu décoche "Conserver automatiquement un historique de mes conversations"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est dsactivé et pourtant, mes conversations sont enregistrées. c'est normal???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « auscour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?