Posez votre question Signaler

Transfert iphone vers iphone [Résolu/Fermé]

melbaz 55Messages postés jeudi 20 septembre 2007Date d'inscription 23 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 17:33
Bonjour,
J'avais un iphone 3G 8go et je viens d'acheter un iphone 3G 16Go.
J'aimerai transférer toutes les données de mon ancien iphone vers le nouveau (contact, agenda, photos, applications téléchargées, notes...)
Est-ce possible et comment??
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+466
moins plus
Bonjour à tous voila "LA" solution quand on veut transferer des données ( sms , contact ...) d un Iphone vers un autre IPhone:
1 branchez les 2 téléphones,
2 lancer Itunes
3 Ctrl+Clic droit dans ITunes sur ton nouveau phone puis restaurer à partir d une sauvegarde
4 sélectionner l'ancien Phone.

et la bingo c'est la fête

enjoy

ropier- 11 févr. 2011 à 09:24
par contre pour l'orthographe c'est pas le boss
di pioute- 16 févr. 2011 à 00:29
par contre comment faire pour les APP que l on a payer ? ont peut les mettre sur le nouveau ?
Mc slp- 26 févr. 2011 à 11:22
quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai pas restaurer à paritr d'une sauvegarde ? --'
clo- 15 avril 2011 à 21:56
Bonsoir, pour moi le souci c'est qu'il ne me propose pas l'ancien iphone pour la sauvegarde. comment je peux faire
lele1992- 9 oct. 2012 à 17:33
s'il ne te propose pas l'ancien comme il m'a fait moi aussi, il faut que tu clique droit sur l'ancien et que tu fasse sauvegarder ça prend un peu de temps et après tu pourra.
Répondre
Ce document intitulé «  transfert iphone vers iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.