Rechercher : dans
Par :

Mon ordi ne reconnait plus mes cartes mémoire

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 10:38:49 velolito, le 29 avr 2009 à 16:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un Asus ..... (en ordi portable) qui marche bien, mais maintenant il ne me reconnait plus mes cartes mémoires, que çà soit une micro SD ou une SD toute simple, qui ont déjà des jeux ou photos dessus

je ne sais pas quoi faire, surtout que sur l'ordi fixe de mes parents elles sont bien reconnues, tout de suite et sans problème

là il ne fait rien, et quand je vais dans poste de travail , et que je clique sur l'emplacement de la carte mémoire (qui est directement dans l'ordi) il me dit : veuillez insérer une carte mémoire

svp aidez moi,

Merci

Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Mon ordi ne reconnait plus mes cartes mémoire » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

danikid6984, le 29 avr 2009 à 17:02:01
  • +1

Salut il faut que tu reinstal les pilote ou drivers du boitier ou tu met tes carte memoir tu va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu lance la detection ensuit tu aura tu les pilote et driver de ton pc tu peut les telecharger et reinstaler

Répondre à danikid6984

2

velolito, le 29 avr 2009 à 17:04:25

De quel boitier ?

car je met direct la carte dans l'ordi ....

en tout cas j'irais voir le lien ce soir (je suis pas chez moi mais au boulot)

merci de ton aide

Répondre à velolito

3

danikid6984, le 29 avr 2009 à 17:06:57

Ok en faite je voulai dir le lecteur de carte pardon

Répondre à danikid6984

4

velolito, le 29 avr 2009 à 17:08:41

Ok, donc même s'il est intégré, faut queje remette à jour ?

çà va m'aider à peut être lui faire reconnaitre mon action replay en même temps lol

merci danikid, je reviens demain te dire si çà marche ou pas (ou ce soir lol )

Répondre à velolito

5

danikid6984, le 29 avr 2009 à 17:10:07

Ok pas de prob by

Répondre à danikid6984

6

velolito, le 29 avr 2009 à 17:10:40

Bye et encore merci

Répondre à velolito

7

velolito, le 30 avr 2009 à 10:37:21

J'ai des mises à jour qui ne marchaient pas, je verais ce soir en redémarrant l'ordi...

mais merci du tuyau

Répondre à velolito

8

danikid6984, le 30 avr 2009 à 10:38:49

De rien

Répondre à danikid6984
Collection CommentÇaMarche.net