Posez votre question Signaler

Dvd américain

john - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 16:45
Bonjour,
Voilà , j'ai une amie américaine qui m'a fait des DVD de séries , je peux les regarder sur mon PC , je voudrais faire des doubles , mais je ne peux pas car avec Shrink quand je veux mettre le contenu du DVD sur le disque dur , comme pour les dvd français , je peux pas le faire ? je suppose que c'est une question de zone ? Comment je peux faire ? Merci de votre réponse les amis
Lire la suite 

Dvd américain »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
les fichiers sur ton dvd sont des .AVI, ou alors es ce que tu as un dossier video_TS avec des fichiesr VOB dedan ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh , je ne suis pas un fortiche et je suis navré , je comprends pas ce que tu veux dire , je sais que quand je fais des copies de dvd français , j'ai des avi et aussi video_TS !

mais là avec shrink cela veut pas marcher !
Nabla's - 30 avril 2009 à 15:06
dans un dossier video_ts, il n'y a pas de avi, seulement des vob et autres fichiers de dvd
john - 30 avril 2009 à 15:23
OK , si tu le dis , mais comment je peux mettre mon DVD américain que je peux lire sur mon pc sur mon disque dur de mon ordi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.ripper-dvd.com/ripper-dvd-avec-dvddecrypter.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci amigo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dvd américain » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook