Rechercher : dans
Par :

Dvd américain

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 16:45:19 john, le 29 avr 2009 à 16:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà , j'ai une amie américaine qui m'a fait des DVD de séries , je peux les regarder sur mon PC , je voudrais faire des doubles , mais je ne peux pas car avec Shrink quand je veux mettre le contenu du DVD sur le disque dur , comme pour les dvd français , je peux pas le faire ? je suppose que c'est une question de zone ? Comment je peux faire ? Merci de votre réponse les amis

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dvd américain » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Nabla's, le 29 avr 2009 à 17:02:28

Les fichiers sur ton dvd sont des .AVI, ou alors es ce que tu as un dossier video_TS avec des fichiesr VOB dedan ?

Répondre à Nabla's

2

john, le 30 avr 2009 à 14:55:41

Oh , je ne suis pas un fortiche et je suis navré , je comprends pas ce que tu veux dire , je sais que quand je fais des copies de dvd français , j'ai des avi et aussi video_TS !

mais là avec shrink cela veut pas marcher !

Répondre à john

3

Nabla's, le 30 avr 2009 à 15:06:40

Dans un dossier video_ts, il n'y a pas de avi, seulement des vob et autres fichiers de dvd

Répondre à Nabla's

4

john, le 30 avr 2009 à 15:23:32

OK , si tu le dis , mais comment je peux mettre mon DVD américain que je peux lire sur mon pc sur mon disque dur de mon ordi?

Répondre à john

5

Nabla's, le 30 avr 2009 à 15:46:18
Répondre à Nabla's

6

john, le 30 avr 2009 à 16:45:19

Merci amigo

Répondre à john
Collection CommentÇaMarche.net