J'aimeais savoir comment fait-on pour insérer des onglets dans une
page WEB? C'est des codes ou c'est les logiciels spécifiques qui permettent de le faire
Merci
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec.
En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web
Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur.
Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...)
1. Installez...
Installer des onglets sur une page web ça peut se faire avec le javascript ou le DHTML fais donc un recherche sur un moteur de recherche avec les mots clés suivant :
onglets scripts javascript
je t'ai trouvé un sur internet ( on dit merci ok ? :) )
voici l'adresse pour télécharger un fichier comportant un exemple d'onglets avec le code source et le guide d'utilisation :))) :
Meric beaucoup en plus c'est rapide, je dirais pas c'est cool
je dirais c'est super pour ne pas parodier les poules et les cobbayes
en vogue ...
en tout cas merci