Rechercher : dans
Par :

Savoir qui a visite 1 site

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 20:14:30 coco0, le 8 jan 2005 à 09:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr

Si on consulte 1 site web (sans s'inscrire et sans poster de message, mais en consultation simple) est ce que le webmaster de ce site a la possibilite de voir qu'on l'a consulte.

J'ai dit a qq'1 que j'etais a 1 endroit de la planete mais j'ai consulte son site de chez moi peut il le voir
merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « savoir qui a visite 1 site » dans :
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

dd85, le 8 jan 2005 à 10:22:37

Bonjour ,

oui , il suffira qu'il lise le "log" de ta connection sur son site puis il pourra a travers les informations contenu dans ce fichier log , retrouver l'origine de la connection c'est a dire toi .

un "log" est un fichier contenant # données sur ta connection

si ca peut aider

Répondre à dd85

2

coco0, le 8 jan 2005 à 10:31:59

Merci ca me rassure pas mais bon et cette recherche est longue pr lui ou tres simple. ceci mm s'il y a changement de pays et connexion cable
suis novice
merci pr tt

Répondre à coco0

3

lolevamaca, le 8 jan 2005 à 10:39:48

Si c'est le cas, il connaîtra l'ordinateur connecté, ce qui peut être différent de la personne qui se trouve au clavier !!

la constance dans les opinions
est une position inconfortable

Répondre à lolevamaca

4

pm, le 8 jan 2005 à 10:40:30

Bonjour,

Sur mon site j'utilise PhpMyVisites ( http://www.phpmyvisites.net/ ) pour comptabiliser les visites et je peux savoir la configuration de l'ordinateur du visiteur (OS, Navigateur), son fournisseur d'accès, son pays ou celui du serveur proxy qu'il utilise, le site visité précédemment, la recherche effectuée sur un moteur de recherche, les pages visitées sur mon site, la page d'entrée et celle de sortie.

Mais je ne sais pas, ni qui il est, ni son adresse ip.

Bon courage.

Répondre à pm

5

mogwaille, le 3 jan 2008 à 16:29:38

Bonjours je voudrais savoire si il est possible d installer un log qui afficherer les adresse ip de mes visiteur via skyblog ou d autres infos
merci de votre reponse
cordialement

Répondre à mogwaille

7

hatouri, le 3 jan 2008 à 20:29:00

Les adresses ip non mai tu peut avoir plein d'info et des statistiques sur tes visiteurs en utilisant les services de xiti

Répondre à hatouri

6

adil12, le 3 jan 2008 à 20:19:58

Salut
cava

Répondre à adil12

8

PAOLO129, le 3 jan 2008 à 20:44:01

Bonjour.
Je suis nouveau et je voudrai en savoir plus sur le " Log" C - A - D
-comment le faire fonctionner dans un site Web?
-Comment l'interoger?
En bref le mode d'emplois
Merci d'avance

Répondre à PAOLO129

10

Scard, le 8 déc 2008 à 20:14:30

Il peut le voir avec un site du genre Bubblestat.
Pour s'y inscrire :
http://www.bubblestat.com/pages/inscription.php?parrain=68cv­9fq8e381

Répondre à Scard
Collection CommentÇaMarche.net