|
|
|
|
bonjour ,
oui , il suffira qu'il lise le "log" de ta connection sur son site puis il pourra a travers les informations contenu dans ce fichier log , retrouver l'origine de la connection c'est a dire toi . un "log" est un fichier contenant # données sur ta connection si ca peut aider
|
si c'est le cas, il connaîtra l'ordinateur connecté, ce qui peut être différent de la personne qui se trouve au clavier !!
la constance dans les opinions est une position inconfortable |
Bonjour,
Sur mon site j'utilise PhpMyVisites ( http://www.phpmyvisites.net/ ) pour comptabiliser les visites et je peux savoir la configuration de l'ordinateur du visiteur (OS, Navigateur), son fournisseur d'accès, son pays ou celui du serveur proxy qu'il utilise, le site visité précédemment, la recherche effectuée sur un moteur de recherche, les pages visitées sur mon site, la page d'entrée et celle de sortie. Mais je ne sais pas, ni qui il est, ni son adresse ip. Bon courage. |
bonjours je voudrais savoire si il est possible d installer un log qui afficherer les adresse ip de mes visiteur via skyblog ou d autres infos
merci de votre reponse cordialement
|
salut
cava |
Bonjour.
Je suis nouveau et je voudrai en savoir plus sur le " Log" C - A - D -comment le faire fonctionner dans un site Web? -Comment l'interoger? En bref le mode d'emplois Merci d'avance |
Résultats pour savoir qui a visite 1 site