Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Savoir qui a visite 1 site

coco0, le samedi 8 janvier 2005 à 09:38:13
Bjr

Si on consulte 1 site web (sans s'inscrire et sans poster de message, mais en consultation simple) est ce que le webmaster de ce site a la possibilite de voir qu'on l'a consulte.

J'ai dit a qq'1 que j'etais a 1 endroit de la planete mais j'ai consulte son site de chez moi peut il le voir
merci de vos reponses
Répondre à coco0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dd85, le samedi 8 janvier 2005 à 10:22:37
bonjour ,

oui , il suffira qu'il lise le "log" de ta connection sur son site puis il pourra a travers les informations contenu dans ce fichier log , retrouver l'origine de la connection c'est a dire toi .

un "log" est un fichier contenant # données sur ta connection

si ca peut aider
Répondre à dd85

2

coco0, le samedi 8 janvier 2005 à 10:31:59
merci ca me rassure pas mais bon et cette recherche est longue pr lui ou tres simple. ceci mm s'il y a changement de pays et connexion cable
suis novice
merci pr tt
Répondre à coco0

3

lolevamaca, le samedi 8 janvier 2005 à 10:39:48
si c'est le cas, il connaîtra l'ordinateur connecté, ce qui peut être différent de la personne qui se trouve au clavier !!

la constance dans les opinions
est une position inconfortable
Répondre à lolevamaca

4

pm, le samedi 8 janvier 2005 à 10:40:30
Bonjour,

Sur mon site j'utilise PhpMyVisites ( http://www.phpmyvisites.net/ ) pour comptabiliser les visites et je peux savoir la configuration de l'ordinateur du visiteur (OS, Navigateur), son fournisseur d'accès, son pays ou celui du serveur proxy qu'il utilise, le site visité précédemment, la recherche effectuée sur un moteur de recherche, les pages visitées sur mon site, la page d'entrée et celle de sortie.

Mais je ne sais pas, ni qui il est, ni son adresse ip.

Bon courage.
Répondre à pm

5

mogwaille, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:29:38
bonjours je voudrais savoire si il est possible d installer un log qui afficherer les adresse ip de mes visiteur via skyblog ou d autres infos
merci de votre reponse
cordialement
Répondre à mogwaille

7

hatouri, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:29:00
les adresses ip non mai tu peut avoir plein d'info et des statistiques sur tes visiteurs en utilisant les services de xiti
Répondre à hatouri

6

adil12, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:19:58
salut
cava
Répondre à adil12

8

PAOLO129, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:44:01
Bonjour.
Je suis nouveau et je voudrai en savoir plus sur le " Log" C - A - D
-comment le faire fonctionner dans un site Web?
-Comment l'interoger?
En bref le mode d'emplois
Merci d'avance
Répondre à PAOLO129

Résultats pour savoir qui a visite 1 site

WARNING! YOU'RE IN DANGER! (Résolu) bonjour voilà le message qui s'affiche ( sur fond noir) depuis hier a chaque demarrage de mon ordinateur (warning! you're in danger! all you do with computer is stored forever in your hard disk. when you visit sites, send emails... all your... www.commentcamarche.net/forum/affich-1482642-warning-you-re-in-danger
Compteur de visite pour site Internet (Résolu) Bonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J'ai donc rajouté un compteur de visites à partir d'un site gratuit. Pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074348-compteur-de-visite-pour-site-internet
Comment avoir plus de visiteur sur mon site? (Résolu) Bonjour, voila mon problème: il y a 1 ou 2 semaine que j'ai mis mon site web en ligne et je n'est que 4 à 5 visiteur par jour bien que j'ai déja effectuer un gros travaille de réfférencement dans les index (genre:google) et dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739327-comment-avoir-plus-de-visiteur-sur-mon-site

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site

Suppression sites visites de l'adresse URL (Résolu)Bonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissent sous la règle d'adresse URL en déroulement.Je vous remercie. Francine www.commentcamarche.net/forum/affich-3654353-suppression-sites-visites-de-l-adresse-url
Retrouver traces internet malgré suppressions (Résolu)Bonjour, Bonjour, Mon fils utilse mon PC, et quand il va dessus, en partant il supprime les cookies, fichiers temporaires et l'historique et donne un coup de ccleanear, donc je suppose qu'il va voir des sites "bizarres", comment faire malgré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7578798-retrouver-traces-internet-malgre-suppressions
Izispot : ou mettre le javascript ? (Résolu)bonjour, je vien de creer mon ssite avec izispot, je l'ai mis en ligne mais ne trouve pas ou mettre le java scripter pour connaitre le nombre de visite aidez moi svpppppppppppppppppppppppppppp www.commentcamarche.net/forum/affich-4662846-izispot-ou-mettre-le-javascript

Télécharger InfoSniper Worldmap VisitorsQuand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il est encore plus intéressant d'avoir une idée d'où les personnes se connectent. InfoSniper Worldmap Visitors est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056358-infosniper-worldmap-visitors

Plus de 7 millions d'internautes par mois visitent les sites Web touristiques(Paris - Relaxnews) - 7.001.000 internautes par mois, en moyenne, visite l'un des cinq principaux sites touristiques de la Toile en France, note l'enquête trimestrielle de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-millions-d-internautes-par-mois-visitent-les-sites-web-touristiques-2921180-actualite.php3
Voyages-sncf.com est le site de voyages le plus visité par les internautes au 2e semestre(Paris - Relax news) - Selon des chiffres présentés par la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), mardi, Voyages-sncf.com demeure le site de voyages le plus visité au cours du deuxième semestre par les internautes. Chaque mois,... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-est-le-site-de-voyages-le-plus-visite-par-les-internautes-au-2e-semestre-5847303-actualite.php3
Dailymotion en tête des sites de partage de vidéos aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - En avril, le site français Dailymotion.com s'est installé largement en tête des sites de partage de vidéos en ligne, avec 4,7 millions de visiteurs uniques. Toutefois, ce classement de comScore ne prend en compte que les sites en... www.commentcamarche.net/actualites/dailymotion-en-tete-des-sites-de-partage-de-videos-aux-etats-unis-3169750-actualite.php3

Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3
Webmastering - Suivi du siteNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs... www.commentcamarche.net/contents/web/suivi.php3