Rechercher : dans
Par :

Exercice de Français

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 16:11:54 totallygirll, le 29 avr 2009 à 16:06:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème dans un exercice de Français :
" Il croyait qu'un jésus historique avait existé..."

Remplacez "croire" par "s'étonner" puis par "vouloir" et faites les changements nécessaires.

Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Exercice de Français » dans :
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...

1

P.U.S.H, le 29 avr 2009 à 16:08:27
  • +2

Bonjour,
ça donne :
" Il s'étonnait qu'un Jésus historique ait existé..."
" Il voulait qu'un Jésus historique eut existé..."

Il me semble que c'est ça, non ?

Répondre à P.U.S.H

2

totallygirll, le 29 avr 2009 à 16:11:54

Il me semble.
Pour la première j'ai trouvé ça aussi, mais pour la deuxième,
je ne sais pas, bien sûr je ne dis pas que votre réponse est fausse, puisque je n'ai pas
vraiment d'idée sur cette réponse justement. Merci quand même ^^

Répondre à totallygirll
Collection CommentÇaMarche.net