Rechercher : dans
Par :

Importation donnée formulaire html dans excel

imagination, le 29 avr 2009 à 15:12:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutante en vba et jai quelque soucis
j'ai un fchier excel et une feuille html qui contient un formulaire avec des zone de text et des liste déroulante

je souhaite récupérer les donné envoyer par un formulaire html sur une ligne
excel par un simple click sur un bouton "envoyer"
je souahite aussi savoir comment mettre les donnée ligne après lignes
dans le fichier excel si je suis amené à utiliser plusieurs fois le bouton envoyer
du formulaire).
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « importation donnée formulaire html dans excel » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...