Rechercher : dans
Par :

Telecharger publisher

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 21:49:29 louchton, le 29 avr 2009 à 15:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais télécharger publisher (je sais que ce trouve pas gratuitement et seul sans le pack microsoft office) mais j'aimerais trouver un équivalent (comme open office) ,mais que publisher pas le reste car j'ai acheté le pack microsoft office mais il n'y avait pas publisher.

pouvez-vous me trouver un site pour télécharger un équivalent de publisher s'il vous plait.
A bientôt.

PS:j'ai un windows XP et comme moteur de recherche Mozillza.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « telecharger publisher » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

OOoForum, le 29 avr 2009 à 21:49:29

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic5587.html­
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum