Rechercher : dans
Par :

Splash screener

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 15:20:44 marshallino, le 29 avr 2009 à 15:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un travail en Ecjs sur les debats televisés presidentiels.
Ma prof nous a dit de faire un blog avec notre dossier dedans.
Mais voilà j'aurais aimais pourvoir mettre un splash screener ( ou prè-home) avec une animation d'images en flash ou non ( images immobiles ). Mon idée serait de faire comme le site "allocine" mais avec un petit album photo....

Pouvez vous m'aider svp.
Le blog est sur over-blog....et en construction....

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « splash screener » dans :
Screen VoirScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle fenêtre
Screenshot.sh VoirCapture d'écran Présentation Prérequis Syntaxe Utilisation Code source Screenshots Liens Présentation Voilà un petit script basé sur les outils d'ImageMagic pour réaliser des captures d'écran (complètes ou partielles), avec en prime...

1

HostOfSeraphim, le 29 avr 2009 à 15:14:04

A mon avis, ce genre de fonctionnalités n'est pas possible sur une plate-forme d'hébergement de blogs.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

marshallino, le 29 avr 2009 à 15:15:34

Normalement si, car je peux introduire du html...
Il y a une partie dite "avancée"

Répondre à marshallino

3

HostOfSeraphim, le 29 avr 2009 à 15:17:05

Introduire du HTML d'accord, mais où exactement ? C'est possible que ça ne soit que dans le corps de tes articles.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

marshallino, le 29 avr 2009 à 15:20:44

Oui dans le corps de l'article...Mais il y a aussi une fonctionnalité que je n'arrive pas a cerner qui s'appelle "page" c'est comme un article mais il parle de page....

Répondre à marshallino