Rechercher : dans
Par :

Configuration hotmail et i phone

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 19:46:20 fangioq, le 29 avr 2009 à 15:06:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on configure l iphone pour recevoir et envoyer ses mail hotmails..

il m affiche lorsque je rentre mes parametre que la connexion SSL est impossible... puis que la connexion POP a a echoué ..ca veut dire koi?

est ce normal que j arrive a envoyer des mails et que les destinataires les recoivent et que par contre je n'arrive pas a les recevoir...

Pouvez vous m'aider svp ..

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration hotmail et i phone » dans :
Configurer hotmail sur iPhone Voir Pour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...

1

bern.29, le 16 mai 2009 à 19:46:20

Bonjour,
Va voir à cet endroit j ai suivi les instructions et je reçois très bien les messages de ma boite hotmail
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11377009 configuration hotmail sur iphone
salut

Répondre à bern.29