Rechercher : dans
Par :

PSP 3000 probleme connexion wifi

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 19:31:25 Nat, le 29 avr 2009 à 14:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai acheté une psp 3000 a noel et je ne narrive pas a la connecter via wifi a internet . Jai une livebox orange , pourriez vous maider svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PSP 3000 probleme connexion wifi » dans :
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 Voir Problème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

nathanal, le 29 avr 2009 à 19:31:25

Bonjour
c'est simple tu va dans mode infrastructure, nouvelle connection, scan ensuite y t' affiche le nom de ton modem tu clique desus l' SSID est deja renplit donc tu appuit sur droite .au nivau des parametres de securité, celuis qui cliniote c' est le bon donc t' appuis sur x si c' est wep, tu met pas les espace ( la cle est sout ton modem)ensuite tu met facile et tu va tout a droite. et normalement sa doit aller
ou alor si tu a la touche aoss sur te live fait automatique

Répondre à nathanal
Collection CommentÇaMarche.net