Votre HC est en fait un combiné lecteur DVD + Home Cinéma, vous avez deux solutions (je pense)
1 Connectez de toute manière celui-ci en HDMI 1 réglez la résolution en sortie (DVD) en 1080p
2 Pour le son, soit il passe directement sur les enceintes externes du HC et vous réglez vos haut parleur dans le menu de la TV sur enceintes externes, soit le son passe par les enceintes de la TV et vous commutez la sortie audio du lecteur DVD HC sur HDMI.
Pour le décodeur comme pour la TV la connexion SPDIF est une sortie est doit donc être connectée sur l'entrée audio SPDIF du lecteur DVD HC , comme vous connectez le décodeur en HDMI 2 vous pouvez aussi avoir le son et l'image via le cordon HDMI.
Autre solution, comme votre décodeur peut sortir du Doby Digital, voule connectez à la TV en HDMI et et vous connectez la sortie audio SPDIF vers le l'entrée SPDIF du HC.
Vous avez plusieurs solutions, à vous de voir si vous voulez regardez vos DVD avec le son des enceintes TV ou celles du HC il suffit de commuter dans le menu du HC. Faites aussi un essai avec le décodeur connecté en HDMI et connectez la TV en SPDIF vers le HC. En gros il vous faut bien repérerles entrées et les sorties.
Pour le disque multimédia, connectez les RCA sur l'arrière de celui-ci, et la péritel sur AV1 de la TV. Le son passera par défaut en péritel, mais comme la TV sera connectée en SPDIF vous pourrez basculer vers le HC si vous le souhaitez.
Je ne connais pas précisément votre matériel, mais avec les branchements que je vous ai donnés, vous pourrez regardez n'importe quel appareil avec le son HC ou avec les enceintes TV et regarder un DVD soit directement avec ses son ensemble 2.1 ou via les enceintes de la TV