Créer une discussion Signaler

Cherche des meilleur chanson rap francais [Résolu/Fermé]

gotrunk3 36Messages postés dimanche 1 mars 2009Date d'inscription 2 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2010 à 13:10
bonjours
pouriez vous me dir c koi les meilleurs des chansons rap francais 2009 pas cela qui datte comme par-ex (sefyu kamelancien rhoff) etc.. merci.
Lire la suite 
Réponse
+216
moins plus
Pffff! je sais que le post date mais quand je vois ça...
"Les meilleurs chansons de rap français comme Sefyu ou Rohff"...
Va écouter de la tektonik, tu préfèreras!
N'appelle pas ça du rap... Et encore moins "le meilleur rap"... C'est du "rap de droite" (cf chanson d'IAM du même nom, ça c'est du "vrai rap"). Sérieux, après tu dois faire partie de ceux qui se la joue racaille avec leur musique sur le téléphone en écoutant leur merde! C'est pas ça la rap... C'est la honte du rap!

bibopp GaNoN - 7 mars 2010 à 20:04
"NTM ; Solaar .IAM" c'est de l'antiquité (8) ;)
MEGZZ GaNoN - 17 avril 2010 à 15:23
soprano ^^
Tolgaa GaNoN - 14 mai 2010 à 22:54
J'suis d'accord avec toi mec, rien ne vaut Ideal J, Scred Connexion, Lunatic..
"Le Rap c'étais mieux avant !"
matth GaNoN - 30 mai 2010 à 17:33
ntm iam sa c du rap cool shen c ' est du lourd comme "l ' avenir est a nous"flo rida lui y gere aussi mais serieux faut arreter d ' ecouter du vieux rap commercial
Réponse
+72
moins plus
Salut.
C'est bête que vous vous bagarriez, car il y a deux écoles. Il y en a certains parmi qui sont plutôt « Old School » et les autres « New School ». Les goûts et les couleurs ne se discutent pas alors au lieu de critiquer, balancez vos liens et puis c'est tout. Pas la peine d'insulter les goûts des uns et des autres. Moi, personnellement, je n'écoute pas beaucoup de rap français, mais j'aime beaucoup La Fouine, Kery James, Rohff, Dry et Black Kent. Je te conseillerais d'aller écouter leurs albums. A+.

morgan Jonas18 - 15 avril 2010 à 18:53
tu ne fais que rendre plus fort ce que je dis plus bas ! le rap francais n'existe plus .. une personne qui n'aime pas le rap francais ecoute belle est bien du lafouine et compagnie sur skyrock .... je te rassure tu n'aime pas du tout le rap ... car ca n'en n'est pas !
St3fan Jonas18 - 14 mai 2010 à 04:44
Jonas j't'adore on a les meme gout XD La fouine ,Rohff et sans oublier Kery James ,mais moi je metterai aussi Sinik. Booba ,Vai et Sans Pression .Si vous aimez pas Booba s'est que vous avez pas ecoute Numero 10 trop chaud .
Jonas18 162Messages postés jeudi 11 juin 2009Date d'inscription 14 décembre 2010 Dernière intervention Jonas18 - 3 juin 2010 à 18:10
Salut...c'est la seule chanson de Booba que j'aime mais elle a été samplée d'un disque de Tupac (c'est pas un génie Booba)
Réponse
+28
moins plus
max276 Youss KB 94 - 31 oct. 2009 à 11:49
Impossible de faire un top rap fr donc jvé essayé de mettre des sons pas trop connus mais à écouter en boucle, du bon du tres bon rap français!!
-2bal Arsenik => j'veux en mettre
-dicidents => rien de personnel
-daddy lord c => pas le temps de jouer
-soundkail => jeunes solidaires
max276- 31 oct. 2009 à 12:11
Jcontinue car ça c coupé donc voila la suite!!
-K special => jdeviens ouf
haround => le zonard
arsenik => mauvais sang
mac tyer => on a tous mal (longue intro c normal avec tima!!!)
mystic => j'ai du partir et les ailes brisées
bakar => classic (1 et 2)
ATK M-Group => fidele au rap
scred connexion => parti de rien et ange gardien
rohff => sensation brave et regretté
la fouine feat casey => j'avance (la seule de la fouine ke j'ecoute au passage...car jaime pas ce kil fé en général!!!)
kamnouze => j'accuse ses mots (pareil ya 2 versions)
kamelancien => un jour ou l'autre tu verras
leeroy kesiah => regarde à l'horizon
NAP => le chant des signes
Atk zoxea => attaque à mic armé
koma => le reveil
youssoupha => toubab
nakk => une chanson triste
mafia trece => le mauvais chemin
la clinique feat djamatik => quelques kilos
Eloquence => le bruit des armes
tandem => sombre et imagine
dicidents => la liste
seven => enfance déracinée

Jarrive pas à m'arreté tro de sons me viennent en tete, bref voila!
rimsa- 6 déc. 2009 à 12:14
aller tous fermer vos gueule c lim le meilleurs c lui le seul bonome il fé du vré rap le rap a la base c illegale pa d chanson ou du poesie. malgré toute c musik censuré il a eu le disque d'or . vous etes d boufon.
pOUR MOI BOOBA ROHFF 2 TOUTE LA CLIKE SA PU.
YA OSSI MAC TYER MEDINE KI SON BON C TOUT
Alex Youss KB 94 - 1 mai 2010 à 19:49
De la bombe atomique ta liste !
Y'a des sons ENORMES !
Bien dommage que les radios ne les passent plus !
vanessa- 14 mai 2010 à 15:52
je t'aime e ttoi
Réponse
+23
moins plus
vous oublier la fonky !!!!

rom's 63 mathilde - 3 avril 2010 à 14:54
de la merde fonky family sa pue
Réponse
+22
moins plus
Alpha 5.20

Réponse
+20
moins plus
bonjour à tous

Voilà un post que je ne peux pas laisser passer ,je n'ai plus 15 ans et ça depuis un bon moment et j'écoutes du hip-hop j'ai bien dit du hip-hop car le rap est au hip hop ce que la pop est au rock en effet le hip hop est une vrai culture que je côtoie depuis 20 ans (public enemy, run DMC et plus tard du français).

Je ne prends que très (trop) rarement le temps de répondre aux forums non technique mais à la vu de cette discussion je ne peux faire autrement en effet que d'argumentation et de parole constructive de savoir que pierre est meilleur que jacques et que paul fait du rap de demer.

Tout les goûts sont dans la nature, mais je n'ai point vu cité des artiste comme Rockin'squat ou même Arkana qui en plus d'avoir du son ont aussi du texte ,sans parler des centaines d'autoproductions qui pululent sur la toile.

Quand au divers "ou puis je trouver un site pour télécharger" il manque le mot légalement et ce afin de respecter la charte et bien sur les artistes je sais que quand on est jeune on a pas forcement les moyens alors privilégier la qualité à la quantité , je fais passer ce lien:
http://www.airtist.com/
c'est un site de téléchargement légal basé sur la contribution des artistes grâces à la pub.

@+ et bon son à vous

Ps: le language sms n'est pas le bienvenue sur ce site pensez aux plus anciens au autres francophones qui ne comprennent rien a vos messages merci.

Réponse
+18
moins plus
le rap français est mort, vive le rap

Réponse
+15
moins plus
Tchiii ecouter Mister youth-yougatage ses du bon SOnnn!

Réponse
+12
moins plus
Le rap français c'était mieux avant
Aujourd'hui seul Rohff sort du lot.
Sinon les valeurs sûres: OXMO et Kool Shen,
J'aime bien vite fait kennedy Seth Gueko Sefyu soprano blacko et keny Arkana.
Mais je reste nostalgique de la fin des années 90: FF IAM NTM SALIF LUNATIC
Booba aujourd'hui c'est "Que du bluff..." comme dirai Hous'

Réponse
+9
moins plus
Nan mais sérieux c'est quoi vos son la ??

écoute ca plutôt : 3em oeil, 113, Ades, AKHENATON, arsenik, assassin, beat de boul, brasco, cut killer, dar k , disiz fonky family, Iam , ideal j, kery james, kool shen solo, medine, nap, neg marron (pas vraiment du rap, mais ca c'est du son) noyau dur ,ntm, passi, scred connexion, sniper, sondkail, tsr crew , k special . . .

j'en oubli surement mais la ta d quoi t'occuper et trouver ton bonheur si tu veu une liste plus complète ou savoir les meilleur d leurs albums laisse un mess jte répondrais

allé bonne écoute

Réponse
+8
moins plus
Alpha 5.20 seth gueko

Réponse
+8
moins plus
moi je dirais sniper (fallait que je te dise, trait pour trait, gravé dans la roche, elle ...) NTM (laisse pas trainer ton fils ,seine saint denis style, la fievre, that's my people et surtout affirmative action)

keny arkana (la rage, 5eme soleil, la mere des enfants perdus)

orelsan et sexion d'assaut pas tout le monde aime mais va voir quand meme.

Réponse
+7
moins plus
www.rap2france.com

Réponse
+7
moins plus
j'ai bien aime

Réponse
+6
moins plus
Kennedy, révélation rap
Vas voir son blog :http://kennedyfuture.skyrock.com/
Écoute ses son tu va plus le lâcher.

Réponse
+6
moins plus
Thibault36 283Messages postés dimanche 14 juin 2009Date d'inscription 26 octobre 2012 Dernière intervention Pier_again - 1 mai 2010 à 19:59
Pas mal ce son
Réponse
+5
moins plus
xD
Hahaha complètement d'accord :)
Ils ont des couilles par groupe de 5 quand même ce genre de gars, ça se respecte :)

Réponse
+5
moins plus
Le meilleur c'est Bolo, j'suis tout à fais daccord (tiens toi la tête) (hier, aujourd'hui) (Tu vois) (C'est la vie).
Trés bon album de l'année TLF 4 Coin de france

Réponse
+4
moins plus
J'ai 16 ans et j'écoute du rap des années 90 et début 2000.. comparez ça à ces années ou on trouve du booba rohff la fouine qui sont pas vraiment bon je trouve( a par psy4,Arkana,Mac tyer limite..) et dans les vieilles années du rap avec de grandes qualités que ce soit au niveau des paroles ou du rythme,à mon gout qui sont les meilleurs: Sniper,IAM,doc gynéco,la clinique,kool shen,akenaton.... Mais dans le top je mettrais sniper et IAM

Peace & vive le break!!!!

Réponse
+4
moins plus
Le Mieux En Ce Moment C'est Sexion D'assaut Album : L'école Des Points Vitaux

Allez , @+

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.