Rechercher : dans
Par :

Download de drivers

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 15:33:24 tsilk, le 29 avr 2009 à 13:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur Mac OS X et j'aimerais télécharger le driver de ma carte graphique, ma carte graphique c'est : Nvidia GeForce 9400M, j'ai cherché mais j'arrive pas à trouver où télécharger le driver correspondant, merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Download de drivers » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

aiglenoirdu29, le 29 avr 2009 à 14:25:05
  • +2

Bonjour,
pourquoi faire?
pour Mac OS : c'est déjà installé.
Pour windows avec bootcamp : lisez la notice, c'est marquer qu'il sont sur le DVD de Mac OS. Dossier BootCamp. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

tsilk, le 29 avr 2009 à 15:25:52

Euh quand j'étais sur pc, je plantais sur wow, après que j'ai downloadé le driver de ma carte graphique, bah ça plantait plus, donc là j'veux faire la même chose sur mon mac… J'capte que dalle aux ordis :P

Répondre à tsilk

3

aiglenoirdu29, le 29 avr 2009 à 15:32:22

Donc c'est pour Mac OS ?
Faites Pomme (en haut à gauche) => Mise à jour de logiciels.

Mettez ce qu'il vous propose, si il n'y a pas de mise à jour proposé, c'est qu'il n'y en a pas. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

4

tsilk, le 29 avr 2009 à 15:33:24

Ok merci =)

Répondre à tsilk