Rechercher : dans
Par :

Download de drivers

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 15:33:24 tsilk, le 29 avr 2009 à 13:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur Mac OS X et j'aimerais télécharger le driver de ma carte graphique, ma carte graphique c'est : Nvidia GeForce 9400M, j'ai cherché mais j'arrive pas à trouver où télécharger le driver correspondant, merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Download de drivers » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Les types de pilotes JDBC VoirLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,...

1

aiglenoirdu29, le 29 avr 2009 à 14:25:05
  • +2

Bonjour,
pourquoi faire?
pour Mac OS : c'est déjà installé.
Pour windows avec bootcamp : lisez la notice, c'est marquer qu'il sont sur le DVD de Mac OS. Dossier BootCamp. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

tsilk, le 29 avr 2009 à 15:25:52

Euh quand j'étais sur pc, je plantais sur wow, après que j'ai downloadé le driver de ma carte graphique, bah ça plantait plus, donc là j'veux faire la même chose sur mon mac… J'capte que dalle aux ordis :P

Répondre à tsilk

3

aiglenoirdu29, le 29 avr 2009 à 15:32:22

Donc c'est pour Mac OS ?
Faites Pomme (en haut à gauche) => Mise à jour de logiciels.

Mettez ce qu'il vous propose, si il n'y a pas de mise à jour proposé, c'est qu'il n'y en a pas. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

4

tsilk, le 29 avr 2009 à 15:33:24

Ok merci =)

Répondre à tsilk