Rechercher : dans
Par :

Réglage télévision analogique

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 19:40:25 ragnarok, le 29 avr 2009 à 13:18:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai des problemes pour recevoir Canal + en analogique sur ma télé analogique et aussi sur mon graveur de DVD de salon (analogique / numérique), cette chaîne n'est pas détectée.

Il m'est particulièrement utile de régler Canal+ en analogique car uniquement cette chaîne émet les programmes sur Guide + (et pas sur la TNT...)

Je voudrais essayer de rentre manuellement les réglages de Canal + en analogique sur mes appareils, mais je n'y arrive pas car il me faut une fréquence en MHz et la seule info que j'ai sur le site du CSA est en Canal, pas en Fréquence. http://www.csa.fr/infos/operateurs/sites_tableau.php

Comment faire ?

Merci de votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Réglage télévision analogique » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

freddyshyp11, le 29 avr 2009 à 19:40:25

Salut ,

tu peux oublier l' analogique car c+ va couper ou a déjà tout coupé en analogique !

les vieux syster et cie.. sont déjà retirés depuis fin mars 2009 et remplacé par les dual-t.

il te reste la possibilité en numérique donc , ou satellite .

( pour info le reste des chaines analogiques vont finir d'émettre d'ici 1 an environ , ou un peu plus...)

si tu veux d autres infos ?

++

Répondre à freddyshyp11
Collection CommentÇaMarche.net