Rechercher : dans
Par :

Comment cacher ma photo profil fbk à un ami ?

sarah56, le 29 avr 2009 à 13:15:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un compte sur facebook et j'aimerais cacher ma photo profil a un de mes amis. J'ai déjà cherché dans PARAMETRE/CONFIDENTIALITE/PROFIL mais je n'ai rien trouvé. Est ce que quelqu'un a la solution au problème ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment cacher ma photo profil fbk à un ami ? » dans :
[Profil] Mettre une photo VoirVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...