Rechercher : dans
Par :

Recolter de l'argent grâce aux mails...

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 10:22:05 KmK'z, le 29 avr 2009 à 13:08:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour...

Il est probable que, comme moi, vous recevez régulièrement des chaines de mails qui ont pour but de sauver une petite fille, un petit garcon ou autre; du cancer, de brulures sévères, de leucémie ou de bien d'autres choses...

suite a toutes ces réceptions, je me suis demander :

comment une chaines de mails peut elle rapporter masse d'argent, comment ca marche, qui paye...

j'ai rapidement tenter de trouver des réponses et je n'ai rien trouver de convainquant, je pourrais me contenter de renvoyer les chaines sans me poser plus de questions mais bon...si ces chaines sont finalement inutiles... à quoi bon...

merci de m'éclairer sur le principe de fonctionnement de ces chaines...

j'attende vos réponses, et lorsque je serai convaincu; je relancerai toutes les chaines que jai ammassées si vraiment l''utilitée existe...

merci...

.............notre passé, tel un tremplin doit nous aider à mieux profiter du temps présent et nous propulser vers le futur et non jouer le rôle de boulet à traîner; et cela dans tous les domaines de l'existence humaine"........
..

Configuration: Windows XP clone  
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « recolter de l'argent grâce aux mails... » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Dagget Nagget, le 29 avr 2009 à 13:12:26

C'est surement pour que les gens prennent conscience du problème et puissent éventuellement faire un don a une association etc...

PS : Si vous pouviez aller sur mon forum a propos du traitement de texte ,ce serait sympa merci :p

Répondre à Dagget Nagget

3

Marc, le 21 oct 2009 à 10:22:05

Moi pour gagner de l'argent sur le net, je vais sur http://www.web-gagnant.net

Il répertorie tous les vrais bons plans pour économiser (bons de reduction) ou gagner de l'argent et des cadeaux (jeux concours gratuit, site de jeux, jeux de grattages gratuit, etc...)

Tu trouveras aussi une liste de sites permettant de gagner en surfant sur le web ou en recevant des e-mails, et bien d 'autres méthodes encore !

A+

Répondre à Marc