Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Masquage des msg d'avertissement sur excel

mic-mic, le vendredi 7 janvier 2005 à 23:15:05
Bonsoir,

Comment fait-on pour empêcher l'apparition du message sur une feuille protégée : "Cette Feuille est protégée avec la commande Protection du menu Outils....." ?
Ca doit être possible puisqu'au boulot ce message d'avertissement n'apparait pas sur des feuilles protégées.

Merci.
Répondre à mic-mic  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour masquage des msg d'avertissement sur excel

Masquer une page excel (condition) (Résolu) Bonjour, voila ce que je cherche à faire sur excel: 1) j'ai un calcul de pourcentage dans une cellule: a 2) si a70%, je cache une autre selection de cellule pour ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7282423-masquer-une-page-excel-condition
Masquer des colonnes dans excel (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais masquer mes lignes 2 et 3 si mes cellule C14 à C121 contiennent toutes "OUI". Je ne sais résoudre ce problème qu'en utilisant And_ à chaque ligne, alors si quelqun a une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4503240-masquer-des-colonnes-dans-excel
Masquer des cellules (Résolu) je voudrais masquer des cellules qui contiennent des formules dans un tableau Excel, sans pour autant protéger la feuille. Si je protége la feuille, on ne peut plus écrire dessus. Je veux pouvoir écrire mais que l'on ne voit pas les formules.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913002-masquer-des-cellules

[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions

Afficher tous les onglets sous Excel (Résolu)Bonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aimerai pouvoir afficher tous les onglets masqués en même temps, et là, gros PB. Apparemment, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-790811-afficher-tous-les-onglets-sous-excel
Masquer le contenu de cellules d'impression (Résolu)Bonjour, J'ai crée un tableau Excel avec plusieurs colonnes et lignes. Parmi les colonnes, un qui s'appelle Montant. Ma question est comment je peux masquer le contenu de cette colonne lorsque je lance l'impression? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6631627-masquer-le-contenu-de-cellules-d-impression
Excel-Masquer si résultat = #DIV/0 (Résolu)Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel www.commentcamarche.net/forum/affich-4609101-excel-masquer-si-resultat-div-0

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel

VBScript - Les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-msgbox.php3
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3
Msgsrv32 - msgsrv32.exemsgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/msgsrv32-exe.php3