Rechercher : dans
Par :

Comment lire un fichier a extension EPS ?

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 15:02:43 ml500, le 29 avr 2009 à 12:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fichier à extension EPS, je ne sais pas comment lire, aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment lire un fichier a extension EPS ? » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

(@)-JYX8X8-(@), le 29 avr 2009 à 12:02:29

Bonjour tu peux l'ouvrir avec photoshop. Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer­ un message d'erreur.

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

2

ml500, le 29 avr 2009 à 12:07:51

Domage je n'ai pas photo shop sur ma machine

Répondre à ml500

3

transat, le 29 avr 2009 à 12:10:51

Bonjour
Avec Illustrator
un fichier avec l'extension .eps est un document vectoriel
Cette extention signifie Encapsulated Postscript
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Illustrator
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

ml500, le 29 avr 2009 à 13:18:35

Je n'ai pas Adobe Illustrator dans ma machine, si quelqu'un peut me traduire ce fichier eps et m'envoyez dans mon mail, s'il est d'accord, qu'il me file son mail pour que je lui envoi, le mien c'est lukokimike@yahoo.fr

Répondre à ml500

5

dubcek, le 29 avr 2009 à 13:31:51
Répondre à dubcek

6

ml500, le 29 avr 2009 à 14:19:43

J'ai installé le logiciel mais il n'arrive pas à lire le fichier EPS, je ne sais pas si on procède autrement

Répondre à ml500

7

dubcek, le 29 avr 2009 à 14:34:03

Un message d'erreur ?
peux-tu afficher les 10 premières lignes du fichier, ouvert avec le bloc-note

Répondre à dubcek

8

ml500, le 29 avr 2009 à 15:02:43

Il y a ce message qui apparait, Ghostscript ne peut pas etre trouvé sur votre ordinateur, vous devez telecharger et installer AFPL

Répondre à ml500