Rechercher : dans
Par :

Personnaliser les étapes d'un installation

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 14:10:15 eleorn, le 29 avr 2009 à 12:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permétré de personnaliser les étapes d'installation d'un logiciel: chemin d'installation et autres option.

Je vais bientot deployer Lotus Notes 8.5 dans ma société et je voudrai qu'a l'installation du fichier msi sur le poste client, cela passe a l'étape d'installation (étape finale)

Je sais que InstallShield me le permet mais ma version d'eval est terminée.
si vous avez la solution je suis prenneur.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Personnaliser les étapes d'un installation » dans :
Installation de Linux Voir Installation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

eleorn, le 29 avr 2009 à 14:10:15

Ce forum ne sert à rien!!!!! Sur 2 post en 1 mois personne a répondu!!!!?????

Répondre à eleorn