Numérotation sommaire open office

Fermé
seth obscur - 29 avril 2009 à 11:24
 Seth Obscur - 29 avril 2009 à 16:16
Bonjour,

je suis en train de rédiger un rapport avec open office et j'ai quelques problèmes de mise en page que j'aimerais résoudre avant de réellement ajouter le contenu.
Notamment au niveau de la table des matières. Les pages du corps de mon rapport sont bien numérotées en chiffre arabe, en commençant à la page 3 etc. etc.
Mais pour les annexes, j'ai fait recommencer le comptage des pages à 1, ça marche sans problème. Mais je n'arrive pas à faire afficher les numéros de page en chiffre romain. Cela marche sur les page elle même en éditant le champ "numéro de page" mais je ne trouve pas comment le faire dans la table des matière.
je ne sais même pas si c'est possible de le faire automatiquement, mais je n'ai pas trop envie d'éditer la table des matières à la main... Donc je suis ouvert à toute proposition.

Merci d'avance

Seth Obscur
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
29 avril 2009 à 13:35
Question passée plusieurs fois, faites l'effort d'une recherche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5783551 creer un sommaire index avec open office
1
Oui, j'ai déjà fait une recherche, mais je ne trouve pas. Faire une table des matières classique je sais faire, c'est changer le style de numérotation des pages dans la table des matières que je ne sais pas faire.

Mais je n'aurais pas besoin de revenir pour savoir comment créer un index, je l'ai appris dans les liens que tu fournis ^^
0