|
|
|
|
Posté par
Tontonthierry, le vendredi 7 janvier 2005 à 22:34:41C:\EPSON\SCANDRV\TWAIN5. J'ai également trouvé un autre fichier pouvant installer twain5 : perfectionx40.exe mais il ne fonctionne pas non plus.
pour un driver: www.touslesdrivers.com
je cherchais pour toi mais apparemment il y a des drivers specifiques pour SP2 tu as SP1 ou SP2 "WindowsXP" c'est pas tout a fait suffisant :) Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
|
apparemment sur cette page:
http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_UseBVCookie=yes&oid=14549&prodoid=54582&infoType=Downloads&platform=Windows les drivers sont validés pour XP et quand malheureusement on ne trouve pas de driver qui fonctionne, ou pas de réponses dans les FAQ (j'ai regardé sur le site epson mais sans résultat), on a toujours la possibilité de mailer la question: http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_UseBVCookie=yes&infoType=EmailForm&oid=14549&prodoid=54582 bien souvent c'est plus rapide que de se torturer des heures :))) (là c'est le lien pr le site en anglais..donc english spoken mais je suppose qu'il y a un site fr avec le meme type de lien) par contre j'ai connu une imprimante ...une HP je crois. qui n'avait pas de driver pour XP et qui n'en n'a jamais eu, car trop vieille, ils ont cessé de développer pour elle...donc vraiment impossible de la faire tourner sous XP a moins de programmer son propre driver :))) (requiert un tres haut niveau en programmation) Bref...j'espère que ca ne sera pas le cas pour ton scanner! croisons les doigts Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
|
sur cette page:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1619 on rapporte de nombreux problemes sous SP2 et des drivers tout neufs sortis de chez Epson J'imagine qu'il y a une enorme chance pour qu'il en soit de meme pour les scanners Epson, en ce cas..seule un peu de patience en attendant qu'ils les publient sera utile... Au passage..je n'AI PAS et n'INSTALLERAI PAS SP2 .. mon ordi marche tres bien, les mises a jours que ce service pack propose sont minimes quand on prend soin de son pc avec un firewall, un antispyware, des protections pour le surf, un bon navigateur, un antivirus a jour...en rapport des nombreux pbs qui apparaissent chaque jour et qui frappent les personnes ayant installé ce foutu Service Pack, d'ailleurs, ironie supreme, il y a toute une page chez Microsoft qui explique comment l'enlever! http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875350&Product=winxp Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
|
clair..pour moi aucun
Norton..euh no comment :) mais chacun fait ce qu'il veut! par contre a vue de nez...y a beaucoup de chances que l'install SP2 soit en cause..mais comme ca peut etre autre, si tu ne veux pas attendre de reponse via mail d'Epson, je desinstallerai SP2...au pire on peut le reinstaller apres..mais au moins ca permettrait d'eliminer cette hypothese ou de l'affirmer. Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
|
Le service de dépannage Epson m'a fourni par téléphone un pilote qui fonctionne sauf sur photo print. Il me dit qu'il "ne trouve pas d'imprimante Epson". Evidemment, puisque j'ai une imprimante Canon i3000, qu'il a pourtant reconnue et qui fonctionne avec la photocopie!
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci |
je n'arrive pas à trouver le pilote Twain pour mon scanner Epson Perfection 1240u pour l'installer sous XP. Auparavant je l'avait et il marchait bien sous Windoos 98 SE |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 04/01 20h05 | Recherche de driver pour scanner artec en xp | 6 |
| 07/04 23h05 | Aide avec scanner epson 1240u sous xp ed.fami | 2 |
| 29/01 12h18 | Cherche pilotes scanner Epson GT-9000 pour xp | 1 |
| 22/12 21h31 | Driver vista scanner epson perfection 1670 ph | 9 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Epson Perfection V700 Photo | Catégorie: Scanner | 476.50 € Pixmania |
![]() | Epson Perfection V750 Pro | Catégorie: Scanner | 662.00 € Pixmania |
![]() | Epson Perfection V200 Photo | Catégorie: Scanner | 84.90 € Amazon.fr |