Recherche dessin animé ours

booly - 29 avril 2009 à 10:14
 vera - 30 août 2010 à 10:33
Bonjour,

Je recherche en vain le titre d'un dessin animé que j'avais en cassette petite, donc il y a 10 ans minimum.

C'était l'histoire d'un ours dans la forêt qui tombait amoureux d'une petite oursonne. Il y avait beaucoup de chansons et je me souviens particulièrement d'une qui commencait par "C'était un rêve un peu fou, un paradis sur terre"... A un moment il y avait aussi des ours qui se mettait des baffes...
Voilà c'est tout ce dont je me souviens !

Je vous remercie par avance !

6 réponses

jg84 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 8
29 avril 2009 à 14:21
Bonjour à toi.

D'après ta description, il me semble que c'est un film de Walt Disney.
Il s'agit de "BONGO, ROI DU CIRQUE"

Regard ici: http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=300&prdimageid=58817430&productid=1597950
0
Géniiial ! c'est bien ça !
J'avais oublié son petit monocycle ... (soupir nostalgique)
Merci beaucoup ! A plus
0
holalala que de souvenir, j'ai toujours eu l'impression d'être la seule à connaître ce dessin animé!
par contre ce dessin animé n'est pas un disney
oui et puis il y a la chanson "un ours dit je t'aime avec une claque"
0
après quelques vérifications, ce dessin animé est bien un disney
par contre si vous saviez comment ou surtout où le télécharger faites moi signe car il semble introuvable
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'en souviens moi aussi je l'avais sur une cassette enregistré le petit ours s'échappé de son cirque et il s'appelait Pango ( comme mon chien) tape sur Youtube coquin de printemps
0
c'est Bongo
0