Rechercher : dans
Par :

Changement d'apparence de la souris avec IE8

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 16:04:47 lhazard, le 29 avr 2009 à 10:11:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé IE8. Quelques jours après , le pointeur de la souris c'est modifié (tout seul?) en une main qui s'ouvre et se ferme lorsque je passe sur la page web. En revanche, il retrouve son apparence normal (la flèche) losqu'il passe sur la barre d'outils!
impossible depuis le panneau de configuration de modifier le pointeur. Est ce que c'est une disposition d'IE8; Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Changement d'apparence de la souris avec IE8 » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau VoirSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau...

1

Geronimo, le 4 mai 2009 à 16:04:47

Même chose pour moi, si quelqu'un a une solution

Répondre à Geronimo